Disturbance : DLC 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Voici l'eventuel DLC 2 de BO2.

Ceci a été posté sur le Forum d'activision par un membre. Aucune source ne l'as confirmé.

Multiplayer Maps:
Cyclone - A medium sized map based in Samoa, Asia in the middle of destroyed towns and forests.
Link: Possible link to the Cyclone Evan.
Oasis - A small sized map surrounded by deserts and tropical land.
Link: Libya
Outcast - A medium sized map at an abandoned futuristic millitary base.
Link: Outcast synonmym for Abandoned.
Vapor - A small sized map in an underground water base.
Game Modes:
Turned - City, Bus Depot, Farm
Zombie Map:
Consumption - When Richofen is in the process of teleporting the group elsewhere, the Earth's atmosphere consumes the energy power leading to an atomic bang destroying the amazon rainforest, fight your way through the night which leaves flames, mountains, destroyed forests, atomic monsters; and the Zombies.



Perso, je pense que c'est asser Credible.
 

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
J'ai la version française.
Le multijoueur aura une de ses carte :
Cyclone - une carte de taille moyenne basée aux Samoa, l'Asie au milieu de villes détruites et forêts.
Lien : lien possible au Cyclone Evan.
Oasis - une petite carte de taille entourée par déserts et terrain tropical.
Lien : la Libye
Réprouvé - une carte de taille moyenne à une base de millitary futuriste abandonnée.
Lien : Réprouvé synonmym pour Abandonné.
Vapeur - une petite carte de taille dans une base souterraine d'eau.
Modes de Jeu :
Tourné - Ville, Dépôt de bus, Ferme
Carte de Zombie :
Consommation - Quand Richofen est dans le processus de se téléporter le groupe ailleurs, l'Atmosphère de la terre consomme le pouvoir(la puissance) d'énergie menant à un coup atomique détruisant la forêt tropicale humide d'Amazone, le combat votre voie pendant la nuit qui laisse(quitte) des flammes, des montagnes, des forêts détruites, des monstres atomiques; et les Zombies.
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Non Orientation et Induction etaient des Maps de CoD Online ;) Ils on été dementis, pas celui la (Enfin, pas encore :D)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
pas d'armes ?
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
J'ai la version française.
Le multijoueur aura une de ses carte :
Cyclone - une carte de taille moyenne basée aux Samoa, l'Asie au milieu de villes détruites et forêts.
Lien : lien possible au Cyclone Evan.
Oasis - une petite carte de taille entourée par déserts et terrain tropical.
Lien : la Libye
Réprouvé - une carte de taille moyenne à une base de millitary futuriste abandonnée.
Lien : Réprouvé synonmym pour Abandonné.
Vapeur - une petite carte de taille dans une base souterraine d'eau.
Modes de Jeu :
Tourné - Ville, Dépôt de bus, Ferme
Carte de Zombie :
Consommation - Quand Richofen est dans le processus de se téléporter le groupe ailleurs, l'Atmosphère de la terre consomme le pouvoir(la puissance) d'énergie menant à un coup atomique détruisant la forêt tropicale humide d'Amazone, le combat votre voie pendant la nuit qui laisse(quitte) des flammes, des montagnes, des forêts détruites, des monstres atomiques; et les Zombies.
On dirai shangri-la pour moi, foret amazonienne après je sais pas.
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
Pas d'arme ? Pas de Screen ? Autant attendre l'infos officielle
Orientation et Induction me semblait beaucoup plus crédible car revolution a été affiché pour la première fois par un screen d'un magasin américain.
Et je ne penses pas que ce soit des DLC de call of duty online car COD Online retrace les opus "Modern Warfare" avec des map de "bo1" Que vient faire une affiche avec écrit en gros "Black Ops 2"
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Pas d'arme ? Pas de Screen ? Autant attendre l'infos officielle
Orientation et Induction me semblait beaucoup plus crédible car revolution a été affiché pour la première fois par un screen d'un magasin américain.
Et je ne penses pas que ce soit des DLC de call of duty online car COD Online retrace les opus "Modern Warfare" avec des map de "bo1" Que vient faire une affiche avec écrit en gros "Black Ops 2"
Pour moi je pense que c'est vrai car les map multi c souvent celle de la campagne et la sa correspond bien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut