Acceptée Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 535
    Réponse de Fabi' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
Hello

Nouvelle suggestion aujourd'hui :)
  • Nom de la suggestion : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portable
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)Technique
  • Description de votre idée :Je sais que le titre est assez compliqué
Enfaite, j'aimerais que la section Mobile et Tablette se fasse une place là , ce serait beaucoup plus simple car beaucoup de membres se trompent de section car il ne trouve pas la section mobile :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
Entièrement pour, j'hésitais à la créer. :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 146
    Réponse de Naïm Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
Bonne idées je suis POUR :ok:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Contributeur
Réactions
600
    Réponse de Djamso93 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
J'approuve !:ok: trop de confusion dans cette section

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
C'est vrai que sa permettrait de distingué plus facilement la section et d'y éviter certaines confusion.

Pour ma part, je suis Pour :ok:.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 535
    Réponse de Fabi' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
C'est vrai que sa permettrait de distingué plus facilement la section, mais il y aurait t'il un réelle avantage ?

Pour ma part, je suis Pour & Neutre.
Oui car comme je l'ai dis, beaucoup de membres postent leur problemes de leur mobile dans la section Discussion Générales car ils ne voient pas la section Mobile :)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
Oui car comme je l'ai dis, beaucoup de membres postent leur problemes de leur mobile dans la section Discussion Générales car ils ne voient pas la section Mobile :)
Convaincu.
Message édité.

aZoTe' ♥

Contributeur
Réactions
1 049
    Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
pour :ok:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Contributeur
Réactions
279
    Réponse de Genetiik Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
POUR , j'en ai marre des tablettes bande de cossons halal

RM Johann

Contributeur
Réactions
1 320
    Réponse de RM Johann Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
Je suis pour car se que tu dis est vrai plein de gens se trompe et pour moi les mobiles/tablettes ne sont pas des consoles portables

M

membre148634

Réponse de membre148634 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
idem surtout sur mobile moi perso j'ai la flèche de raccourci que en mode paysage et c'est chiant la au moins c'est claire et facile d'accès.

Un Gros POUR !

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 408
    Réponse de Axel' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
Pour ! :)

Ershio'

Membre Premium
Contributeur
Réactions
139
    Réponse de Ershio' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
Je suis pour ! :D

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 265
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer la section Mobile et Tablettes de la section Consoles Portables
Suggestion approuvée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas