Distinction Hosteur / Hackeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gaara

Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
264
Réactions
63
Points
11 413
Salut tous le monde voilà aujourd'hui j'aimerai vous faire parvenir mon avis concernant les hosteur et les hackeurs.

Je trouve que certaines personnes considère trop que quelqu'un ayant une PS3 Jailbreak , et possédant des patchs sur leur ps3 sont des hackeurs. Mais non , on appellerai plutôt ça des hosteur ou cheaters.
Par conte éventuellement des personnes comme iMCS , DVH , et d'autres créateur de patchs bien connus que je respect totalement peuvent être considéré comme des hackeurs.
Vous allez certainement considéré cette conversation comme débile et inutile mais je voulais absolument faire parvenir mon avis.

Merci pour votre lecture , Tchuss !!
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
mauvaise section > hack & modz
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
Salut tous le monde voilà aujourd'hui j'aimerai vous faire parvenir mon avis concernant les hosteur et les hackeurs.

Je trouve que certaines personnes considère trop que quelqu'un ayant une PS3 Jailbreak , et possédant des patchs sur leur ps3 sont des hackeurs. Mais non , on appellerai plutôt ça des hosteur ou cheaters.
Par conte éventuellement des personnes comme iMCS , DVH , et d'autres créateur de patchs bien connus que je respect totalement peuvent être considéré comme des hackeurs.
Vous allez certainement considéré cette conversation comme débile et inutile mais je voulais absolument faire parvenir mon avis.

Merci pour votre lecture , Tchuss !!
Je compléterait même plus ton raisonnement avec lequel je suis complètement d'accord en fessant une petite descriptions des "types de personnes"

- Crackeur "Ils hack a seul but de détruire ( oui en gros les mecs qui sont totalement inutile et surement dérangé )"
- Hackeur "Ils hack pour trouver des fails et les signaler en gros ils sont la pour améliorer la sécurité sur internet"
- Moddeur "On peut considérée comme modders toutes personnes modifiant des jeux ( créations de mods / étude et amélioration du système de jeu ect...)
- Cheaters "Ce genre de personne utilise des mods / programme de cheat basée sur l'amélioration de leur compétence, je prendrait par exemple les utilisateurs de patch / infections"

Je pense que se rapide résumée des types de personnes vous sera utile a l'avenir, donc maintenant vous n'avez plus d'excuse pour traiter de "hackeur" une personne de type cheaters :)

ps je sais que sa na rien avoir mais je tenais a ajouter cette catégorie :) :

- Rageux "De nature solitaire et sans amis, ils aime bien insulter et hainer toutes les personnes différentes de sa catégorie, le rageux peut être très collant et continuer de vous hainez après des années, faites aussi attention car derrière sa grande gueule ( oui car c'est un mammifère ayant une capacité de haine hors du commun ) peut se cacher un petit enfant :), le rageux peut se faire amadouer par une tartine de nutela au goûter ou même par sa mère qui le prive de console / pc car il n'as pas fait ses devoir, certain de ses spécimen peuvent redevenir des gens normaux avec le temps mais comme avec touts il y as des cas inguérissable"

Cordialement le docteurDVH :rire:
 

Gaara

Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
264
Réactions
63
Points
11 413
Merci a tous , et merci a DVH pour les descriptions plus détailler ;) ! Au plaisir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut