Résolu Disques dur externe ps3

picsou38

Membre
Inscription
22 Juillet 2017
Messages
32
Réactions
1
Points
3 621
RGCoins
0
Bonjour j'ai récemment acheter un disque dur externe qui est compatible sur la ps4 donc je pensait qu'il le serai avec la ps3 sauf quelle ne le reconnaît pas c'est une ps3 dex cfw 4.82 donc est du fait qu'elle est jailbreak ou c'est mon disque dur qui va pas sachant que je l'ai pris sur Amazon c'est un KESU 1 To
Et sinon avez vous de bon disque dur compatible ps3 a me conseiller?
Merci d'avance
 
D

deleted764555

Bonjour j'ai récemment acheter un disque dur externe qui est compatible sur la ps4 donc je pensait qu'il le serai avec la ps3 sauf quelle ne le reconnaît pas c'est une ps3 dex cfw 4.82 donc est du fait qu'elle est jailbreak ou c'est mon disque dur qui va pas sachant que je l'ai pris sur Amazon c'est un KESU 1 To
Et sinon avez vous de bon disque dur compatible ps3 a me conseiller?
Merci d'avance
Salut ,
c'est normal , il faut le formater en ntfs ( fait le avec mini tool partiton wizard )
 

picsou38

Membre
Inscription
22 Juillet 2017
Messages
32
Réactions
1
Points
3 621
RGCoins
0
Salut ,
c'est normal , il faut le formater en ntfs ( fait le avec mini tool partiton wizard )
Ah oui j'ai été curieuse je suis aller voir dur l'ordi pour voir si on pouvait convertir j'y ai vu mai je savais pas si c'était sa ou pas merci

Salut ,
c'est normal , il faut le formater en ntfs ( fait le avec mini tool partiton wizard )
C'est quoi sa?

EDIT : j'ai trouver cest bon

Par contre c'est en anglais et je n'ai aucune idée de comment on s'en sert
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut