Résolu Disque dur mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
1 119
Réactions
548
Points
12 111
Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mon pc je m'explique quand je REC avec mon Avermedia ça plante au bout de quelques minutes de REC, j'ai regarder l'état de mon DD avec CrystalDiskInfo et c'est en Prudence. Donc je sais pas si c'est a cause du REC ou du DD, mon pc est assez lent aussi donc je pense que le DD qui doit être changé mais je demande pour être sur. Aussi j'ai réinitialiser mon pc y a un mois car il me faisait pareil au final ça recommence :/
 
D

deleted764555

Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mon pc je m'explique quand je REC avec mon Avermedia ça plante au bout de quelques minutes de REC, j'ai regarder l'état de mon DD avec CrystalDiskInfo et c'est en Prudence. Donc je sais pas si c'est a cause du REC ou du DD, mon pc est assez lent aussi donc je pense que le DD qui doit être changé mais je demande pour être sur. Aussi j'ai réinitialiser mon pc y a un mois car il me faisait pareil au final ça recommence :/
Salut ,
Si tu as réinstaller windows et tu as toujours le même soucis , c'est tout simplement que ton DD est en fin de vie :)
 

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
1 119
Réactions
548
Points
12 111
Combien de temps que t'as ton PC?
Un peu plus d'un an, mais bon je l'ai acheté a easy cash :/

Salut,
Je te suggère de sauvegarder les programmes installés ou autres et de changer de disque dur et de procéder à la réinstallation de Windows
Salut ,
Si tu as réinstaller windows et tu as toujours le même soucis , c'est tout simplement que ton DD est en fin de vie :)
D'accord merci les gars ! :)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
J'ai essayer de mettre un nouveau DD et quand je l'allume ça me dit " Bootage Devices " je sais pas quoi faire
On ne change pas de dd comme ça ^^ il faut crée un support d'installation de windows, le plus simple c'est sur clé usb, ensuite aller dans le bios et changer les paramètres de boot :ok: ensuite tu boot ta clé et installe windows sur le nouveau dd, je te conseil de le formater avant l'installation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut