Résolu Disque dur externe se déconnecte tout seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alapter

Membre
Inscription
18 Avril 2015
Messages
342
Réactions
37
Points
2 716
salut j'ai un probleme dans mon disque dur 500go quand je branche mon disque dur a mon pc avec un cable usb défois il reconnais mon disque dur défois pas et il se déconnecte tous seul presque tous les 4 minute j'ai de brancher dedans mon pc sa fait pareil et sa fait pareil meme sur ma ps3 quand mon disque sur se deconnecte tous seul mon disque dur reste en marche

disque dur 500go fat32
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
salut j'ai un probleme dans mon disque dur 500go quand je branche mon disque dur a mon pc avec un cable usb défois il reconnais mon disque dur défois pas et il se déconnecte tous seul presque tous les 4 minute j'ai de brancher dedans mon pc sa fait pareil et sa fait pareil meme sur ma ps3 quand mon disque sur se deconnecte tous seul mon disque dur reste en marche

disque dur 500go fat32
Tu n'aurais pas du 'jeu' dans le port de ton disque dur ?
Depuis quand as-tu ce disque dur ?
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
d'écorchure électronique ?

j'avais mit mon disque dur sans usb dedans mon pc sa fait pareil je doit bouger mon disque dur pour que mon pc le detecte pareil sur ma ps3
Oui des écorchures électronique, à force de passer un câble dans un port, le port s’abîme et créer du 'jeu',
Ta situation me parait bizarre, ça me le fait sur mon téléphone (Nokia Lumia) quand je le branche en USB, mais moi c'est parce que j'ai du 'jeu' justement dans le câble USB ! :mmh:
 

alapter

Membre
Inscription
18 Avril 2015
Messages
342
Réactions
37
Points
2 716
Oui des écorchures électronique, à force de passer un câble dans un port, le port s’abîme et créer du 'jeu',
Ta situation me parait bizarre, ça me le fait sur mon téléphone (Nokia Lumia) quand je le branche en USB, mais moi c'est parce que j'ai du 'jeu' justement dans le câble USB ! :mmh:
comment enlever le jeu ?
 

alapter

Membre
Inscription
18 Avril 2015
Messages
342
Réactions
37
Points
2 716
A priori, ce n'est pas possible,
Deux solutions se présentent à toi :
- Tu continue à utiliser ton disque dur en le déplacement pour éviter ce soucis
- Soit tu rachète un disque dur..

Si je comprends bien, c'est le disque dur qui fonctionne mal ?
il y a pas d'autre solution sans acheter un disque dur ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut