Résolu Disque dur de mon PC plein mais même en supprimant un maximum, il reste plein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
Bonjour,
J'ai un PC gamer avec un disque dur de 116Go, en ce moment il est plein et je ne sais pas quoi supprimer pour le vider...
J'ai supprimé toutes les photos et vidéos que j'avais, j'ai supprimé tous les jeux, et tous les documents dont je ne me sert pas ainsi que certains programmes mais maintenant il est encore encombré de 105Go !
Je ne sais plus quoi enlever, j'ai enlevé presque tout ce qui était possible de retirer et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait tenir encore plus de 100Go.
Merci d'avance !
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour,
J'ai un PC gamer avec un disque dur de 116Go, en ce moment il est plein et je ne sais pas quoi supprimer pour le vider...
J'ai supprimé toutes les photos et vidéos que j'avais, j'ai supprimé tous les jeux, et tous les documents dont je ne me sert pas ainsi que certains programmes mais maintenant il est encore encombré de 105Go !
Je ne sais plus quoi enlever, j'ai enlevé presque tout ce qui était possible de retirer et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait tenir encore plus de 100Go.
Merci d'avance !
Salut,

C'est tout bête mais as-tu vidé la corbeille ?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Sa pourrai être le fait que tu est créer une dossier de restauration windows et/ou le fait que windows prend déjà pas mal de place. En plus de sa ton disque dûr est assez maigre en taille.
 

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
Salut, clique droit puis propriétés sur chaque dossier puis regarde d'où vienne les Gb. Ça peut venir de(s) sauvegardes comme celle d'iTunes ou autre…
Il y a 50Go d'utilisés dans le dossier "user" mais quand je rentre dedans et que je clique sur propriété sur chaque dossiers, y'en a pas un qui depasse 1Go, si j'additionnais la taille dite de tous les dossiers dans "user", je pense qu'il y aurait 4Go d'utilisés mais il me dit 50Go :crazy:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Il y a 50Go d'utilisés dans le dossier "user" mais quand je rentre dedans et que je clique sur propriété sur chaque dossiers, y'en a pas un qui depasse 1Go, si j'additionnais la taille dite de tous les dossiers dans "user", je pense qu'il y aurait 4Go d'utilisés mais il me dit 50Go :crazy:
Affiche les dossiers cachés Windows
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,
Utilise ce logiciel pour voir d'où viennent les données et autres.

CC.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut