Aide Disque a 100 % au demmarage de l'ordinateur Normal ??????

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Bonjour , au démarrage de mon ordi dans le gestionnaire des taches le disque est a 100 % puis 5 minutes aprés tout redevient normal .
Est ce que c'est normal ou mon ordinateur est endomagé ??????
Merci pour vos réponses :) ;) :) ;) .
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Théoriquement, quand tu lances ton PC, tout les applications Windows se synchronise au démarrage donc oui il se peut que ton gestionnaire de tâche soit plein.
Sans doutez de quoi que ce soit, les applications qui ouvre automatique lorsque tu ouvre ton pc, tu peux les enlever pour diminué.

Si ça reste à 100% tout le long de ton utilisation, fais le vérifié.
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Théoriquement, quand tu lances ton PC, tout les applications Windows se synchronise au démarrage donc oui il se peut que ton gestionnaire de tâche soit plein.
Sans doutez de quoi que ce soit, les applications qui ouvre automatique lorsque tu ouvre ton pc, tu peux les enlever pour diminué.

Si ça reste à 100% tout le long de ton utilisation, fais le vérifié.
Cc ,
Idem sur mon pc , quand je le démarre il ram beaucoup et aprés tout redeviens normal , ( c'est parce que tu as des app qui se lancent au démarrage ect ect . )

Donc essaye de faire le tri des apps inutiles susceptible de encombrer ton pc ;)
Merci pour vos réponses j'ai stresser car j'ai cru que j'ai ce genre de virus qui ecombre le disque
 
Haut