Disponibilité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swatche

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
13
Salut !

Je suis disponible sur un serveur en 1.3.2 sans hamachi pour la construction de petite chose telle que des maison a vendre, magasin.. ou en tant que modérateur je cherche un serveur tout nouveau sa serai bien ^^

Voila envoyez moi votre ip en mp svp @+ !
 
S

SoulxEater

desolez mais tu na que peut de chance j'ai deja ouvert un topic comme sa pis moi j'ai deja 2 demande
 

Momotueurman

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
34
Réactions
4
Points
118
je propose un projet un monde pour les joueurs minecraft xbox.Si tu veux construir kelk chose dans mn monde envoi moi une dmande amis et un message avec marqué"projet communautaire minecraft".ps ne pas construir en boi car ls gen s'amus à ls cramer.Tu aura des cofres dispo et tou ls matériaux minecraft à l'infini.Et ce que tu fabrique a ton nom dans mon monde et si tu veux pas que tn nom soi dans une vidéo de mon monde prévien moi.Pour plus d'information envoy moi vos question.gt momotueurman...je suis tt le temps dispo
 

Swatche

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
13
Momo, c'est pour un monde xbox c'est sa ? mais je peut le créé sur ordi ? sinon oui je suis dispo, je regarderai quelque construction sans bois, & ferai des test mais je suis dispo :) pour mon pseudo j'aimerai qu'il sois diffuser dans les futurs vidéos pour les " droit d'auteur " ^^
pour dire que c'est moi qui a construit en gros :)

Je tien a dire que des maisons sans bois donne des rendu.. carrement moin beau, pour des soucis de grief, destruction de batiment.. il faut mettre en protection. ^^
& pour tes futur message essaye d'etre plus clair dans ton orthographe, car il n'y as pas ce genre de language dans google traduction [humour]
 
D

deleted34147

Tu ne peux pas envoyé de monde pc , sur xbox ;) La mise à jour xbox ne le permet pas encore.
 

Swatche

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
13
A bin merci Louki !
Momo suite au message de Louki je dois te dire que se sera pas possible.. dsl
 

Momotueurman

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
34
Réactions
4
Points
118
pk ?


Momo, c'est pour un monde xbox c'est sa ? mais je peut le créé sur ordi ? sinon oui je suis dispo, je regarderai quelque construction sans bois, & ferai des test mais je suis dispo :) pour mon pseudo j'aimerai qu'il sois diffuser dans les futurs vidéos pour les " droit d'auteur " ^^
pour dire que c'est moi qui a construit en gros :)

Je tien a dire que des maisons sans bois donne des rendu.. carrement moin beau, pour des soucis de grief, destruction de batiment.. il faut mettre en protection. ^^
& pour tes futur message essaye d'etre plus clair dans ton orthographe, car il n'y as pas ce genre de language dans google traduction [humour]
Oui et moi je peux le faire sur xbox
 

Swatche

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
13
Mdr sauf que pour faire un monde sur xbox il faut l'avoir c'est mieux ;) & je l'ai pas donc voila ;)
 
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Oui momo je veux bien aller sur ton serveur j'ai 15 ans et je t envoyer une requete d'ami. :)
 

Swatche

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
13
Euh.. au depart s'etais moi qui etais dispo ;) donc si toi aussi tu l'est go faire un topic mais stop poluer le mien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut