Résolu Disparitions message shoutbox poster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
CC , je vais cours , je suis passer de 20 000 messages shout poster a 2220 :rofl: :rofl:
tJQkKwo.png

Du coup sa serait pas mal de me les remettre , sa me re-ferait bader :trollface: :trollface: :d:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bah nan , on m'a dit que c'était le nombre de messages poster , moi je veut le total ^^ , depuis qu'on est inscrit ( certainement impossible ) , ou alors début 2016 , vous mettez sa en place ^^
Ah d'accord, comme l'a dit Iventory ce n'est pas possible sinon les ressources utilisées seraient beaucoup trop importantes. ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Dommage , mais ca serait comme pour les messages après tout ? :mmh:
Ce n'est pas la même chose, ils ne sont pas postés à la même échelle, on peut facilement avoir 20 000 messages shoutbox dans la journée, et on aura pas du tout la même quantité niveau messages forum. Sachant que les messages forum sont théoriquement plus constructifs que ceux de la shoutbox, donc beaucoup plus utiles (référencement, enrichissement de contenu etc.) ;)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Ce n'est pas la même chose, ils ne sont pas postés à la même échelle, on peut facilement avoir 20 000 messages shoutbox dans la journée, et on aura pas du tout la même quantité niveau messages forum. Sachant que les messages forum sont théoriquement plus constructifs que ceux de la shoutbox, donc beaucoup plus utiles (référencement, enrichissement de contenu etc.) ;)
Dommage mais si un jour RG devient vraiment "puissant" , avec beaucoup de mémoires dispo , sa serait envisageable ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut