DismissMyKeyboard : Masquet rapidement votre Clavier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Hello :D

Voici un Tweak qui s'apelle DismissMyKeyboard , il vous permet d'enlever rapidement votre clavier :)
Cette fonction absente d’origine sur iOS sur iPhone, est pourtant très pratique en de nombreuses occasions.

n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice. Il faudra malheureusement le désinstaller sur Cydia pour qu’il cesse de fonctionner. ( Voir en bas du topic )

Pour masquer le clavier, c’est très simple, il vous suffit de maintenir le doigt sur la touche « Espace », de le glisser vers la touche « Entrer » (ou autre pour valider ou rechercher) et de lâcher. Pour les utilisateurs qui disposeraient du tweak SwipeSelection, il faudra cliquer en plus sur la touche « Entrer » (ou autre). Pour ré-afficher le clavier, cliquez sur la zone de saisie.


Il est disponible gratuitement sur la source de BigBoss ( )
Compatibilité : iOS 5 et supérieur.

Merci :D



Pour désinstaller le Tweak :
Aller dans Cydia , Aller dans la catégorie " Installé" en bas de l’écran , cherche "DismissMyKeyboard" , cliquez dessus , Cliquer ensuite sur "Modifier" en haut a droite puis sur Supprimer et voila :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
J'ai pas compris si on possède SwipeSelection
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
Merci du tuto! :D
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
J'ai pas compris si on possède SwipeSelection
Pour les utilisateurs qui disposeraient du tweak SwipeSelection, il faudra cliquer en plus sur la touche « Entrer »ou une autre touche . Pour ré-afficher le clavier,
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Pour les utilisateurs qui disposeraient du tweak SwipeSelection, il faudra cliquer en plus sur la touche « Entrer »ou une autre touche . Pour ré-afficher le clavier,
Ça m'aide toujours pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut