Discutons du ballon d'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Salut à tous. J'ouvre un topic pour qu'on puisse parler du ballon d'or.
Chacun pourra mettre ses suggestions et devra se justifier :D

Pour moi, ça dépend des critères du ballon d'or, on doit regarder le niveau individuel (nombres de buts, passe D...) ? Ou collectif (titres...)

Pour moi niveau collectif, Ribéry est pour moi très bien placé.
Après niveau individuel, ça reste Messi... Mais bon, marre de le voir gagner...

Bref, c'est à vous :)
 
D

delete214168

Moi perso je suis pour qui gagne encore le ballon d'or il a réussi a dépassé maradona a des defi plus plein d'autre ... ribéry serait cool aussi ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Rien qu'à voir le monstre qu'était Ribéry il y a quelques minutes pendant Bayern Munich - Chelsea est associé à ça son trophée de meilleur joueur européen c'est clairement lui qui le mérite.

Après je dis pas Messi et Ronaldo sont tous les deux des excellents joueurs au niveau individuel. Le problème qui m'a énormément choqué c'est que j'ai l'impression que pour gagner cette prestigieuse récompense il n'y a que les buts aux yeux des électeurs qui comptent.

Pourquoi je dis ça? L'année dernière Iniesta a été l'auteur d'une saison EXCEPTIONNELLE. En plus d'être élu meilleur joueur européen il a remporté l'EURO avec l'Espagne.. et a été l'auteur de nombreux buts et d'assists avec sa sélection nationale et Barcelone.

Donc j'ai été dégouté de le voir perdre face à Messi qui au final a mis certes énormément de buts, mais sans "grosse récompense" derrière..

C'est pourquoi j'espère que Ribéry ne sera pas victime de cette injustice.. car cette saison Ribéry c'est le championnat d'allemagne, la coupe d'allemagne, la ligue des champions, la super coupe d'europe, buteur et passeur décisif pendant la finale de LDC..
 
D

deleted37808

Messi, je n'ai jamais compris comment il était ballon d'or, je trouve qu'il vaut rien, quand je voie Barcelone perdre, c'est de sa faute, à vouloir joué perso.
 
K

Keyper

Messi, je n'ai jamais compris comment il était ballon d'or, je trouve qu'il vaut rien, quand je voie Barcelone perdre, c'est de sa faute, à vouloir joué perso.
OHHHHH T ouf toi "Messi vaut rien" t un GRAND MALADE tu es sur tu l'as deja vu jouer??
 
D

deleted37808

OHHHHH T ouf toi "Messi vaut rien" t un GRAND MALADE tu es sur tu l'as deja vu jouer??

Oh que oui, je suis allez le voir à Barcelone, il s’entraînait, il faisait de beau fail.
Des joueurs sont bien meilleur, mais peu connu, car leur club sont pas populaire.
 
K

Keyper

Oh que oui, je suis allez le voir à Barcelone, il s’entraînait, il faisait de beau fail.
OH MEC tu te rends compte de ce que tu dis c un ENTRAINMENT le mec est magique sur le terrain son jeu de chambe la rapidité ses chiffres en but sont impréssionants il a des défauts je l'admets mais ne dit pas qu'il vaut RIEN SRX
 
D

deleted37808

Bah je le répète, il vaut rien :) Que ce soit en niveau, et en prix. Pourquoi reste t-il à Barcelone? Car personne le veut. Même réal, qui a le plus gros budget au monde dans le foot ne le veut pas.
 
K

Keyper

Bah je le répète, il vaut rien :) Que ce soit en niveau, et en prix. Pourquoi reste t-il à Barcelone? Car personne le veut. Même réal, qui a le plus gros budget au monde dans le foot ne le veut pas.
Mais allez c bon trouve toi une grotte srx. Prend un doliprane fait quelque chose marrave toi la gueule mec je te promets réveille toi. C le moment de me dire que c une blague stp gas
 
D

deleted37808

Euh non ce n'est pas une blague.
Et ils sont tellement con à Barcelone, je partais dans leur boutique, je savais que j'avais pas assez mais je tente, je passe à la caisse, je paye, je retire les articles que j'ai pas assez, et c'est con, ils me les mettent dans mon sac plastique.

30€ d'article gratuit :)
 
D

deleted37808

Bon sérieusement, il mérite le Ballon d'Or.















































































De la plus grosse chochotte sur le terrain.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
J'aimerais juste que ce soit messi pour faire parler les rageur ... Seulement pour sa :rofl:

Sa me fait rire chaque année la tête a Cristiano Ronaldo :blush:
 
D

deleted37808

Messi joue bien à Barcelone car il y a les espagnols, il retourne en argentine, il perd.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut