Discutions sur les connexions en générale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
La free c'est trés faible ...
Moi qui ah 2 ordi , une tablettes , 3 téléphone + la play connecter, c'est la merde a chaque fois :(
La free démultiple la connection a chaque connection en plus .
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
Perso, j'ai une 2MO --", PING : 250-300.. donc AUCUNE raison de se plaindre.. Il y'a toujours pire que soi.. :)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Mon pauvre ! 300 de ping ! ouch
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Habitant en campagne (3-4 km du central), j'ai du 5MO, 30 de ping et cela me va... Par contre je ne comprendrai jamais pour les joueurs avec 100ms me poutre largement avant que je les vois alors que je l'ai bouffe niveau ping...
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Perso j'ai apprécier de lire se qui est marqué . Se n'est pas un gros paté . :ok: Ensuite oui je suis d'accord , moi perso sur black ops 2 ses la première fois que je pete une manette . ( Pourtant je suis d'une nature très calme ) Je suis également chez Orange , je tourne en haut débit soit 24Go . Ma play et en DMZ avec les DNS de Google . Mais en ligne il m'arrive parfois , ou plutôt très souvent des gros lag . J'ai vraiment l’impression d'avoir du retard . C'est quand même pas normal , avec tous les milliard de dollars que se font la licences je ne comprend pas que on est pas de serveur dédier .

C'était mon petit coup de gueule ;)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Perso j'ai apprécier de lire se qui est marqué . Se n'est pas un gros paté . :ok: Ensuite oui je suis d'accord , moi perso sur black ops 2 ses la première fois que je pete une manette . ( Pourtant je suis d'une nature très calme ) Je suis également chez Orange , je tourne en haut débit soit 24Go . Ma play et en DMZ avec les DNS de Google . Mais en ligne il m'arrive parfois , ou plutôt très souvent des gros lag . J'ai vraiment l’impression d'avoir du retard . C'est quand même pas normal , avec tous les milliard de dollars que se font la licences je ne comprend pas que on est pas de serveur dédier .

C'était mon petit coup de gueule ;)

24 mo ça sera mieux.

Et pour répondre au fait qu'on ai pas de serveurs dédiés : avec le nombre de call of duty qui sortent (on arrive déjà au 10e épisode je le rappelle!) et le nombre de personnes qui jouent, imagine le nombre de serveurs qu'il faudrait payé !!! Ca serait que de la perte d'argent pour eux.
Pourquoi se ruiner à payer des serveurs puissants alors qu'on peut faire héberger nos parties par les utilisateurs?
Le seul soucis c'est qu'ils ont foiré le truc sur BO2.
MW2 l'hôte était complètement choisi au hasard, donc même les mauvaises connexions pouvaient jouer, mais si la co foirait il n'y avait pas de migration d'hôte (du coup méga avantage pour l'hosteur)
MW3 ça allait, dès que l'hôte était mauvais il était jarté mais en général le choix de l'hôte n'étais pas hasardeux, et les parties roulaient très bien.
BO2 c'est du grand n'importe quoi, ils prennent en fonction de la co plutôt que du ping, alors dès que quelqu'un a une connexion instable la partie crash.
 

Badze

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
13
Réactions
10
Points
33
Erreur, Black ops 2 fait en fonction du Ping ( ),
seulement d'après les dires de certain, les serveurs prennent en compte ton ping à l'instant ou tu te connectes sur ton compte call of online, donc si ton ping est élevé à cette instant genre 50 au lieu des 20 par exemple, ba toutes tes parties se baserons sur les 50 dans les recherches.

En gros il faudrait relancé le jeu, mais comme sous BO tu as des barres au lieu des chiffres de ping, ba tu l'as dans le baba
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut