Résolu Discussion résolue, recherche de flèches

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Voila je voudrais en plusieurs fois l arc de bozak avec des milliers de fleches standard, ecplosive, electrique et incendiaire je l echange contre un double pass ou plein d objet de fabrications ou armes ;)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Oui voilà les flèches normal c'est 60 il me semble et les autres 15. Mais le mieux c'est de finir bozak pour pouvoir se les fabriquer
oui mais seul j y arrive pas sa me saoul j ai essayer des dizaines de fois que des echec a chaque fois j aimerais biens qu on maide mais je trouve personne :/
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Fait le tour des communautés il y a plein de personnes qui aide. C'est comme ça que j'ai pu réussir bozak aussi
tu te rappel du gars qui ta aidé ou tu peut envoyé un lieu des communautés? pcke j ai posté un message sur la page fb communauté dying light fr je crois qu ils ont suppr mon message
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
je peut pas te filé de liens mais quand tu es sur ta ps4 , sur la case du jeu tu fais flèche du bas et la tu as des communautés qui s'affiche.
Mais bon je te préviens direct tu vas être déçu de l'arc
ah oui je penser via fb ou autres tu disais. oui l arc et nul mais les fleches exploive electrique et tous sont aussi nul?!
 
Haut