Discussion entre Xbox et Sony à propos du "Cross-Network" !

deleted205553

Invité
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
9 996
Réactions
5 626
Points
24 100
n8C-FL0dTDmtQENOFgX9dg.png


Petite discussion entre Xbox et Sony à propos du "Cross-Network" !



Présent à la Gamescom 2017, le site Gamereactor a eu l'opportunité de parler avec Aaron Greenberg, le responsable du marketing des jeux Xbox chez Microsoft.
Pendant cette interview le site a lui demandé si l'idée du jeu cross-network été toujours d'actualité, d'après Aaron Greenberg, Microsoft n'a pas abandonné le projet :


FDDm78a0Tq2Jqnp-9fQ5bg.png


Certains développeurs affirment que le cross-network PS4 / Xbox One fonctionne déjà en interne et qu'ils attendent juste que Sony change d'avis pour pouvoir faire avancer tout ça.
Aussi, Nintendo a déjà donné son accord au jeu cross-network. Les titres qui pourront surement jouer ensemble vont être les jeux comme : Minecraft ou encore Rocket League.

Le Cross-Network permettrait de jouer sur le même jeu mais avec des consoles différentes, exemple : PS4-XBOX ONE.


Et vous, vous êtes vous
Pour ou Contre l'idée du Cross-Network ?
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
n8C-FL0dTDmtQENOFgX9dg.png


Petite discussion entre Xbox et Sony à propos du "Cross-Network" !



Présent à la Gamescom 2017, le site Gamereactor a eu l'opportunité de parler avec Aaron Greenberg, le responsable du marketing des jeux Xbox chez Microsoft.
Pendant cette interview le site a lui demandé si l'idée du jeu cross-network été toujours d'actualité, d'après Aaron Greenberg, Microsoft n'a pas abandonné le projet :


FDDm78a0Tq2Jqnp-9fQ5bg.png


Certains développeurs affirment que le cross-network PS4 / Xbox One fonctionne déjà en interne et qu'ils attendent juste que Sony change d'avis pour pouvoir faire avancer tout ça.
Aussi, Nintendo a déjà donné son accord au jeu cross-network. Les titres qui pourront surement jouer ensemble vont être les jeux comme : Minecraft ou encore Rocket League.

Le Cross-Network permettrait de jouer sur le même jeu mais avec des consoles différentes, exemple : PS4-XBOX ONE.


Et vous, vous êtes vous
Pour ou Contre l'idée du Cross-Network ?
Totalement pour !
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
bon que se sois clair,toi sa se vois que tu ne joues pas sur PC.
sur console vous n'avez pas de ban et 90% de la population sont des kikoos ou des cheaters (BO2/WatW/...)
les enfants sont sur console(une merde payée a 350€ voir 200€...)
sur PC c'est plus compliqué,donc les gosses n'y vont pas (a part pour les jeux a kikoo genre gmod ou MC)
c est la ou il y a le plus de kikoo moddeur et cheateur

PTDR nous on a encore des ban sur les anciens jeux ;)
 

Az_Baastoz

Banni
Inscription
18 Juillet 2017
Messages
86
Réactions
9
Points
106
bon que se sois clair,toi sa se vois que tu ne joues pas sur PC.
sur console vous n'avez pas de ban et 90% de la population sont des kikoos ou des cheaters (BO2/WatW/...)
les enfants sont sur console(une merde payée a 350€ voir 200€...)
sur PC c'est plus compliqué,donc les gosses n'y vont pas (a part pour les jeux a kikoo genre gmod ou MC)


PTDR nous on a encore des ban sur les anciens jeux ;)
Ouh la ils sont ou les bans ?
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Je suis totalement pour sa serrais tellement bien de pouvoir jouer avec des personnes de chez Sony !
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Je suis pour si Sony améliore ses serveurs parce que ça va pas être égalitaire là :trollface:
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Je suis pour si Sony améliore ses serveurs parce que ça va pas être égalitaire là :trollface:
heu perso j'ai la one s et la ps4, je trouve la co quand plus potable sur ps4, après ça dépend peut être des jeux, persos je joue qu'a call of duty
 
Haut