discussion de jeux rétro entre filles !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Discussion entre fille de jeu retro
Et pourquoi que les filles ? :(
Tu peux découvrir mon premier topic d'une sûrement grande série sur les jeux rétros :ok:
  • https://reality-gaming.fr/threads/retroactusec-1-pokemon-rouge-bleu.577928/
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Il n'y a que quelques filles actives sur RG, de souvenirs je ne crois pas qu'elles soient particulièrement intéressées par le rétro. Après je ne les connais pas toutes mais ça va être difficile d'en trouver ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Elles ne sont pas rares du tout, elles ce font juste petites car pas envie de ce faire harceler de messages ^^
Il parle notamment de celles présentes sur le forum qui ne sont réellement pas nombreuses (celles actives) par rapport à la communauté gameur, et c'est bien dommage (mais compréhensible) :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
C'est pas le fait que y'a pas beaucoup de fille gameuses c'est surtout que le peu de fille que j'ai vu sur des forums comme RG par exemple.

Elle se font harceler/envahir de partout même en MP je suis sûr. Pas étonnant que certaines reste incognito ou se connecte jamais. Certains mec on dirait qu'ils sont jamais vu de meuf u_u

Pour preuve quand un profil avec le sexe féminin affiché comme par hasard y'a masse message pour son anniversaire ou premium même si la personne n'est pas une habitué :trollface:

Bref je pars totalement en Hors sujet :x
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
C'est pas le fait que y'a pas beaucoup de fille gameuses c'est surtout que le peu de fille que j'ai vu sur des forums comme RG par exemple.

Elle se font harceler/envahir de partout même en MP je suis sûr. Pas étonnant que certaines reste incognito ou se connecte jamais. Certains mec on dirait qu'ils sont jamais vu de meuf u_u

Pour preuve quand un profil avec le sexe féminin affiché comme par hasard y'a masse message pour son anniversaire ou premium même si la personne n'est pas une habitué :trollface:

Bref je pars totalement en Hors sujet :x
Mais t'es partout toi ? Bien que cet fois tu dis quelque chose de sensé, y a pas que sur les forums C''est partout comme ca je sais pas les mecs doivent trouver Ca unique UNE fille qui surf sur le net on joue à la Play alors que...pas du tout, tu te fais passé pour une nana t'es une reine limite y a plus de mecs avec un profil fille que de vrai filles derrière
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Mais t'es partout toi ? Bien que cet fois tu dis quelque chose de sensé, y a pas que sur les forums C''est partout comme ca je sais pas les mecs doivent trouver Ca unique UNE fille qui surf sur le net on joue à la Play alors que...pas du tout, tu te fais passé pour une nana t'es une reine limite y a plus de mecs avec un profil fille que de vrai filles derrière
Le pire dans tout ça c'est que tu as raison :xD:
M'enfin en espèrent que tu en trouve quand même quelques une ici :p Bonne change !
 
Haut