Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

DISCORD SUR LE THEME DE L'INFOGRAPHISME !

H

HeptusDesigns

Réponse de HeptusDesigns Informatique et nouvelles technologies Infographie : DISCORD SUR LE THEME DE L'INFOGRAPHISME !
Yop tout le monde je vous présente mon Discord sur l'infographisme vous pouvez le rejoindre ici même on est déjà 80 !

Dernière édition:

Thomas'

Ancien staff
Réactions
1 802
    Réponse de Thomas' Informatique et nouvelles technologies Infographie : DISCORD SUR LE THEME DE L'INFOGRAPHISME !

Xyna

Ancien staff
Réactions
3 166
    Réponse de Xyna Informatique et nouvelles technologies Infographie : DISCORD SUR LE THEME DE L'INFOGRAPHISME !
Vous faites quoi essentiellement sur ce discord ? :mmh:

C'est que pour les gens qui s'y connaissent dans ce domaine ?

H

HeptusDesigns

Réponse de HeptusDesigns Informatique et nouvelles technologies Infographie : DISCORD SUR LE THEME DE L'INFOGRAPHISME !
Vous faites quoi essentiellement sur ce discord ? :mmh:

C'est que pour les gens qui s'y connaissent dans ce domaine ?
Nop les gens qui y sont intéressés ou des gens qui demandes des banners, avatars etc.

Xyna

Ancien staff
Réactions
3 166
    Réponse de Xyna Informatique et nouvelles technologies Infographie : DISCORD SUR LE THEME DE L'INFOGRAPHISME !
Nop les gens qui y sont intéressés ou des gens qui demandes des banners, avatars etc.
Ah d'accord c'est plus clair comme ça :)

Pourquoi ne pas rejoindre le groupe pour demander un petit avatar et bannière. :p

Discussions similaires

Haut Bas