Discord serveur RP GTAV sur PS3

Rollerderby79

Membre
Inscription
3 Août 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
24
Bonjour alors je vais faire tres bref j’ai créer un serveur RP Gta5 sur PS3 sur DISCORD et j’en recherche des joueurs et le serveur et ouvert à nn a n’importe qui tant que la personne est respectueuse pas d’âge ni d’expérience requise juste de la bonne humeur demander voici le lien tout est écris dedans
lien discord:
 
D

deleted764555

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus compréhensible.

Pour les prochaines fois essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour alors je vais faire tres bref j’ai créer un serveur RP Gta5 sur PS3 sur DISCORD et j’en recherche des joueurs et le serveur et ouvert à nn a n’importe qui tant que la personne est respectueuse pas d’âge ni d’expérience requise juste de la bonne humeur demander voici le lien tout est écris dedans
lien discord:
Je met un lien pour gta5 rp ps3 cree le 3 novembre 2019

Les serveurs Rp c’est sur pc pas sur une console.
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446

TPL-kirito

Membre
Inscription
19 Février 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour alors je vais faire tres bref j’ai créer un serveur RP Gta5 sur PS3 sur DISCORD et j’en recherche des joueurs et le serveur et ouvert à nn a n’importe qui tant que la personne est respectueuse pas d’âge ni d’expérience requise juste de la bonne humeur demander voici le lien tout est écris dedans
lien discord:
Je pe venir avec vous svp
 
Haut