DISCORD JS DONNÉS ENVOYER

Strike33

Membre
Inscription
15 Mars 2020
Messages
15
Réactions
0
Points
142
Bonjour ! J’aimerais juste savoir comme faire en sorte que par exemple je dise en PRIVER à mon bot /test TEST ; et qu’il retranscrive ça sur un channel spécifique sur un serveur. (Sans le /test si possible.)
 

Strike33

Membre
Inscription
15 Mars 2020
Messages
15
Réactions
0
Points
142
Bonsoir, je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu souhaite, peut-tu m'expliqué plus clairement ce que tu souhaite ?

Salut. Enfait mon bot est sur un seul serveur. Sauf que y’a quelques commandes de « ping » « pong » qui marche en MP. (Par exemple : /help) enfin bref, et donc j’aimerais que par exemple je dise en message privé : /suggestion ABC ;

Qu’il aille poster dans un channel spécifique du serveur ou il est :

Nouvelle suggestion !
{contenue} dans l’exemple ce serait « ABC. »
Si possible rajouter : De la part de {user}
(afin d’éviter les spams anonymement.)

Merci d’avance.
 

Dianophe

CTF - Designoftheday.fr
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
108
Réactions
26
Points
11 313
TL;DR : Handle l'event 'message' puis tester le type de channel depuis le retour du listener.

Hello, sur la doc tu as les infos nécessaires lors ce que tu handle l'event 'message' :

Dans les propriétés de la classe Message, tu as 'channel' qui peut être instancié sous 3 types ( || => <= || ).

Par contre je poste mais aucune idée si le thread est mort ou non. Mais au cas où pour ceux qui viendront y faire un tour
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
TL;DR : Handle l'event 'message' puis tester le type de channel depuis le retour du listener.

Hello, sur la doc tu as les infos nécessaires lors ce que tu handle l'event 'message' :

Dans les propriétés de la classe Message, tu as 'channel' qui peut être instancié sous 3 types ( || => <= || ).

Par contre je poste mais aucune idée si le thread est mort ou non. Mais au cas où pour ceux qui viendront y faire un tour
Il y a aussi les NewsChannel et les StoreChannel :)
 
Haut