Discord, entre-aide au développement.

Ouverture d'un discord entre développeurs ?

  • Oui

  • Non


Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanuki_Dev

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
208
Réactions
53
Points
11 386
Bonjour/Bonsoir tous le monde,

Ce sujet a été ré-écris, pour ceux qui ont vu le précédent, je souhaitais créer un discord d'entre-aide au développement web Français (des Anglais, il est existe à la pelle, quelques Français aussi, mais je n'ai jamais eu encore de réponse à mes problèmes personnellement...)

Comme l'indique mon paragraphe précédent, je me suis mis en tête de créer un Discord d'entre-aide, et c'est chose faîte! vous pouvez rejoindre dés à présent à partir de cette unique invitation .

J'ai pour but d'initier un maximum de personnes au développement web et je compte également sur vous pour vous aider mutuellement.

Moi-même je manie plusieurs langages (html, css, php, js) ainsi que des technos qui tournent autour, je ne vais pas en énoncer la liste mais je ne suis pas totalement débutant.

J'étofferais ce sujet au fur et à mesure que le serveur s'agrandira et que les idées viendront, si vous avez des questions ou autre, posez-les.

(Rappel: )
Cordialement,
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

C'est ce que je recherche en ce moment mais mise à part celui de Grafikart, je ne trouve pas grand chose (même du côté des anglophones) :mmh:

Je dis oui :D

Rivals
 

Tanuki_Dev

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
208
Réactions
53
Points
11 386
Message précédent supprimé & sujet édité.
 
Dernière édition:

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Pourquoi pas ouvrir un discord RG avec une section DEV ?
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonjour/Bonsoir tous le monde,

Ce sujet a été ré-écris, pour ceux qui ont vu le précédent, je souhaitais créer un discord d'entre-aide au développement web Français (des Anglais, il est existe à la pelle, quelques Français aussi, mais je n'ai jamais eu encore de réponse à mes problèmes personnellement...)

Comme l'indique mon paragraphe précédent, je me suis mis en tête de créer un Discord d'entre-aide, et c'est chose faîte! vous pouvez rejoindre dés à présent à partir de cette unique invitation .

J'ai pour but d'initier un maximum de personnes au développement web et je compte également sur vous pour vous aider mutuellement.

Moi-même je manie plusieurs langages (html, css, php, js) ainsi que des technos qui tournent autour, je ne vais pas en énoncer la liste mais je ne suis pas totalement débutant.

J'étofferais ce sujet au fur et à mesure que le serveur s'agrandira et que les idées viendront, si vous avez des questions ou autre, posez-les.

(Rappel: )
Cordialement,
Salut,

C'est ce que je recherche en ce moment mais mise à part celui de Grafikart, je ne trouve pas grand chose (même du côté des anglophones) :mmh:

Je dis oui :D

Rivals
Si c'est l'invitation qui doit être expiré x)
Non j'étais dans le serveur hier, je n'y suis plus ^^
Vous serais partant? un discord RG avec un salons DEV ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Yo, oui effectivement on peut mettre en place des choses pour ceux qui veulent s’entraider au développement sur RG ::):
 

Tanuki_Dev

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
208
Réactions
53
Points
11 386
Yop! Bon alors là énorme fausse manip' sur téléphone, j'ai supprimé deux de mes derniers serveurs :')
Du coup comment ça ce passe ? je refais où on m'envoit une invit pour celui de RG ?
 

Tanuki_Dev

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
208
Réactions
53
Points
11 386
On verra ça demain quand je me réveillerais du coup :p
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Yop! Bon alors là énorme fausse manip' sur téléphone, j'ai supprimé deux de mes derniers serveurs :')
Du coup comment ça ce passe ? je refais où on m'envoit une invit pour celui de RG ?
Je peux t’inviter sur celui de RG et mettre en place toutes les choses nécessaires :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut