Discord du meilleur pronostiqueur : Raise Pronos

Zizou74

Membre
Inscription
27 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Yo les gars ! Je découvre ce forum très sympa, et je me dit que c'est l'occasion de faire une petite promo pour celui que je considère comme le meilleur pronostiqueur depuis longtemps.

C'est une démarche un peu spéciale, mais je sait qu'il mérite beaucoup plus de soutien qu'actuellement. La dernière fois, il a failli tout arrêter en voyant que les gens préférait suivre les arnaqueurs comme Billionnaire, Alexbetting, Kjames etc... Heuresement, avec les anciens de sa communauté on a réussit à ce qu'il continue.

Mais je sent qu'il n'est plus que sur un fil et que sa motivation d'avant a peu a peu disparu... Il suffit d'aller voir ses résultats, d’une régularité rare dans ce milieu.. Il est toujours rester humble sur tout ca et nous a toujours des supers conseils pour que les parieurs progressent. ( )

Vous l'aurez compris je veux pas qu'un des rare pronostiqueur qui vaut le coup disparaisse. Je suis pas devenu millionaire avec lui mais j'ai quand même bien gagné depuis 3 ans avec lui.

Donc au pire je vous laisse vous faire votre propre idée, je pense que les parieurs sérieux ne seront pas décu. Voici son discord gratuit :
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Merci pour le partage. Je vais essayer! :)
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Hey, le lien du discord n'est plus disponible...
 
Haut