Paul877

Membre
Inscription
30 Décembre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
23
La Confrérie👥 est un serveur Discord français qui propose le jeu Call of Duty: Cold War, avec plus de 170 000 membres !

🔎Trouvez facilement des mates super sympas pour vos games de Zombies ou de Multijoueur parmi plus de 1000 joueurs actifs en vocal sur tous nos jeux ! Des gros giveaways et events sont organisés régulièrement dans les salons d'annonces :o

👉 Rejoins-nous !
👉 Notre site web:

🏁 Bon jeu 🏁
 

fiftiboy

Membre
Inscription
30 Décembre 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
34
Je recommande fortement ce serveur les gens sont sympa le staff est réactif et il ya des joueurs à toutes heure !
 

Guaranted

Membre
Inscription
21 Février 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
La Confrérie est un serveur Discord français qui propose le jeu Star Wars: Battlefront 2, avec plus de 170 000 membres !

Trouvez facilement des mates super sympas pour vos games parmi plus de 1000 joueurs actifs en vocal sur tous nos jeux ! Des gros giveaways et events sont organisés régulièrement dans les salons d'annonces :o

Rejoins-nous ici:

Notre site web:
 

fiftiboy

Membre
Inscription
30 Décembre 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
34
Je recommande fortement ce serveur les gens sont sympa le staff est réactif et il y a des joueurs à toutes heure !
 
Inscription
22 Avril 2021
Messages
3
Réactions
4
Points
41
La Confrérie est un serveur Discord français qui propose le jeu Outriders, avec plus de 160 000 membres !

Trouvez facilement des mates super sympas pour vos coopérations endiablées parmi plus de 500 joueurs actifs en vocal sur tous nos jeux ! De gros giveaways et events sont organisés régulièrement dans les salons d'annonces :o

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer le meilleur et pour innover notamment grâce à nos propres bots, et une équipe soudée à votre disposition en cas de soucis !

Rejoins-nous sans plus attendre ! Lien vers le serveur:

Notre site web:
 

Ugo489

Membre
Inscription
22 Avril 2021
Messages
2
Réactions
0
Points
67
Le serveur est bien fait et le staff réactif, je recommande
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
22 Avril 2021
Messages
3
Réactions
4
Points
41
La Confrérie est un serveur Discord français qui propose le jeu KnockOut City, avec plus de 130 000 membres ! 👯

Trouvez facilement des mates super sympas pour vos games en 3vs3 et 4vs4 parmi plus de 500 joueurs actifs en vocal ! De gros giveaways 💸 et events sont organisés régulièrement dans les salons d'annonces ! 😮

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer le meilleur et pour innover notamment grâce à nos propres bots, et une équipe soudée à votre disposition en cas de soucis ! ⚖️

Rejoins-nous sans plus attendre ! Lien vers le serveur:

Notre site web:
 

labest

Membre
Inscription
23 Mai 2021
Messages
1
Réactions
1
Points
16
les gens sont tellement sympa et le staff toujours présent pour aider ! la confrérie est devenu un de mes serveurs préférés !
 

JeSuisZebulon

Membre
Inscription
24 Mai 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
La Confrérie est un serveur Discord français qui propose le jeu KnockOut City, avec plus de 130 000 membres ! 👯

Trouvez facilement des mates super sympas pour vos games en 3vs3 et 4vs4 parmi plus de 500 joueurs actifs en vocal ! De gros giveaways 💸 et events sont organisés régulièrement dans les salons d'annonces ! 😮

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer le meilleur et pour innover notamment grâce à nos propres bots, et une équipe soudée à votre disposition en cas de soucis ! ⚖️

Rejoins-nous sans plus attendre ! Lien vers le serveur:

Notre site web:
Je valide, un serveur très actif avec une belle commu. Validé avec validation
 

Darky555

Membre
Inscription
6 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
562
La Confrérie est un serveur Discord français qui propose le jeu KnockOut City, avec plus de 130 000 membres ! 👯

Trouvez facilement des mates super sympas pour vos games en 3vs3 et 4vs4 parmi plus de 500 joueurs actifs en vocal ! De gros giveaways 💸 et events sont organisés régulièrement dans les salons d'annonces ! 😮

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer le meilleur et pour innover notamment grâce à nos propres bots, et une équipe soudée à votre disposition en cas de soucis ! ⚖️

Rejoins-nous sans plus attendre ! Lien vers le serveur:

Notre site web:
Super commu, j'ai pu trouver des mates rapidement, je recommande 😉
 
Haut