Diminusion des conditions shop premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
  • Nom de la suggestion : Diminution des conditions uniquement pour les premiums.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée : Je pense qu'on devrait avantager les premium en baissant les conditios uniquement pour les premiums et pas les membre normals.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Consition uniquement pour les premium : 1.000 Message 250 evaluations 6mois d'ancienneter, sa pourrait faire revivre la partie premium.
  • ( ceci n'est qu'un exemple peut importe les nombres tant qu'il baisse. )
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
CONTRE

Le règlement, s'applique pour tout le monde, le premium n'est pas la pour avoir de tel privilèges par rapport au autres membres.
De plus, je pense que ce ne sera pas accepté.:)
Cordialement
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Ah ba j'savais pas
Les petits membre avec moins de 50 message, vont etre d'accord, les autres non. Donc sa sera refusé;
Ne vien pas pourrir ma suggestion :devil:
Sinon bravo pour toi ta les conditions mais on s'enfou a vrai dire, sur ce merci.:d:
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
CONTRE

Le règlement, s'applique pour tout le monde, le premium n'est pas la pour avoir de tel privilèges par rapport au autres membres.
De plus, je pense que ce ne sera pas accepté.:)
Cordialement
Salut, je te rappelle que contrairement au non premium, nous avons payer donc nous devions avoir quelques avantages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut