Résolu Diminuer les risques de Bannissements lors de l'utilisation des DNS !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
:bzr: Bonjour à tous et toutes, avant toute chose je tien à préciser que je ne suis en aucun cas responsable des éventuels baniisements à cause des erreurs que vous auriez pu faire avec les DNS !!! Réflechissez bien avant de faire quoi que ce soit !!! :mmh:

Ce tuto vous permettra de diminuer le plus possibles les risques de bann quand vous utilisez les DNS dans les anciennes versions de GTA !!!!

Ce tuto s'adresse uniquement aux utilisateurs éxperimentée qui savent aller en bypass pour jouer dans une ancienne version de GTA et qui savent créer leurs propres DNS grace au logicielle GTM (Grand Theft Mod) !!!

Si vous ne l'etes pas, je vous invite à aller voir ces 2 tutos dans l'ordre donnée !!! :

- Pour aller en bypass : http://induste.com/threads/jouer-sur-les-ancienne-versions-des-jeux-en-online-no-jailbreak.311984/

- Pour utiliser et télécharger le logicielle GTM : http://induste.com/threads/tuto-gta-hacker-tres-facilement-xp-argent-godmod-neige-etc.240527/

Avant d'aller en Bypass, il est primordiale de créer un 2ème persos possédants des vetements, voitures et autres de la version 1.08, car nous utiliserons ce persos pour faire les DNS !!!! Et n'oubliez pas de faire en sorte que Rockstar sauvegarde votre 2ème persos pour pouvoir vous rendre dans le online dircetement avec celui-ci !!!

Bon, je vais commancer en éspèrant que vous etes déjà en Bypass et que vous n'utiliserez pas les DNS en 1.15 !!!!
Il faut tout d'abord savoir que l'utilisation des DNS remonte à la mise à jour 1.06 ou il était possible d'exploiter quelquess données du jeu !!!! L'utilisation des Dns est devenu beaucoup plus risquée à partir de la MAJ 1.10 !!! Donc n'utilisez pas les DNS dans les versions récentes !!!!!

Je vous conseille de vous rendre dans la MAJ 1.08 pour utiliser votre DNS car c'est dans cette versions que le logicielle fonctionne au meilleur de sa forme !! :punch:

Une fois que vous avez créer votre DNS et que vous l'avez configurer dans vos paramètre Réseau !!!

Configurer votre DNS dans vos paramètres réseau :


Dans DNS primaire vous mettez le votre, celui que vous avez créer avec GTM !!!
Ensuite , Vous pourrez lancez le jeu et foutre un peu le bordel !!! :D

Il est primordiale que lors de l'utilisation des DNS vous ne dépassiez pas le niveau 120 et que vous ne possédez pas plus de 50 million de dollars C.à.D. 50 000 000 maximum !!!!

Il faut savoir aussi que lorsque vous utilisez votre DNS vous devez etres le plus rapide possible pour avoir tous ce dont vous voulez !!! Au plus vous etes rapides au mieu c'est et donc Rockstar ne vous verra pas venir !!! :espion:
Une fois tout cela fait, vous voudriez revenir à la normale pour dormir paisiblement :dodo: !!!! C'est à partir de maintenant que tous se joue !!!
Vous allez quittez le jeu et remettre vos paramètre réseau comme avant !!!! Nombreux d'entre vous oublie ce détaille mais c'est à cause de ce détail que Rockstar vous localise !!!

Pour pouvoir remettre vos paramètres réseau à la normale voici pour vous :

Une fois vos paramètre réseau remi à la normale (noubliez pas d'étteindre votre logicielle GTM).
Vous devrez retournez dans le jeu en online et tous cela ce passe toujour en 1.08.
Une fois dans le online vous allez dans START==>EN LIGNE==> Crews et vous allez dans Crews Recommandées et vous rejoignez celui qui ce trouve toute en haut de la liste !!!

Il faut savoir que pour tous ce que je vien de dire fonctionne à 100% vous devez etre obligatoirement dans un crew non recommandez depuis le tous début du tuto car si vous l'etes déjà au début Rockstar verra que vous avez utiliser les DNS alors que si vous etes dans un crew normale puis vous changé en allant dans une recommandé, c'est comme si vous changiez de liste dans les serveurs de Rockstar car il ont une liste de tous les joueurs du online suivant un ordre spécifique et les crews font partie de cette ordre à respectée et donc ils auronts du mal à vous localiser !!!

Pour changer de crew suivez sa :

Voila maintenant vous pouvez enlever votre bypass et revenir en 1.15 :bzr: !!!
Je vous conseille une fois revenu en 1.15 d'achetez un maximum de choses (vetements, avions, voitures, bateau, ... ) !!!! Comme sa même en étant banni, une fois la durée de bann fini, vous posséderez toujours vos objets !!!! Mais l'argent disparaitra et les niveaux je n'en suis pas encore sur !!!!
Moi perso, j'ai tous les vetements, vehicules pegasus, voitures, ... !!!!!

Une fois que tout est fait, allez dans le online et mettez tous votre argent en Banque et reprenez votre persos principale !!! Je vous conseille de ne plus utiliser votre 2ème persos pendant une semaine pour que tous se passe bien !!!

J'éspère que ce tuto vous à plus et bon bordel avec les dns (mais pas trop:nerveux2:) !!!!!

Désolé mais la technique ne fonctionne plus !!!!!
 
Dernière édition:

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
comment je fait pour crée un perso avec des habit de la version 1.08 sans bypass ? Aurai-tu un moyen de communication pour m'expliquer (Skype ou autre meme telephone )

C'est simple, tu va acheter des vetements et en dessous y a écrit sa vien de quel pack !!!! Prend tous ceux du pack plagiste !!!! Tien mon psn : Rpzt-1080-Younes
 

abdougta5

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
68
Réactions
4
Points
2 331
Hey quand j'ouvre gtm sa me mes
Uncaught node.js Error


Error: bind EAFNOSUPPORT
at errnoException (dgram.js:454:11)
at eval (dgram.js:207:28)
at eval (dns.js:72:18)
at process._tickCallback (node.js:351:13)

allor que mon antiviruse est desactiver par a feut desactiver aussi skype suprimer ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut