Résolu différentes questions pour ma CFW rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sl3vin_K

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
59
Points
11 216
Bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser si un sujet similaire existe.

voila, j'ai une ps3 en 4.55 rogero( avec 1 spoof mais je ne sais plus quelle version) que je n'utilisais plus, mais j'aimerais la ressortir pour faire quelques lobby pour des amis.
1er question, quel CFW me conseillez-vous? sachant que c'est uniquement pour faire des lobby et rien d'autre
2ème question, y a t il des nouvelles techniques pour passer +/- inapercu au niveau du psn et des différents serveur de jeux?

je pense que c'est tout

merci
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser si un sujet similaire existe.

voila, j'ai une ps3 en 4.55 rogero( avec 1 spoof mais je ne sais plus quelle version) que je n'utilisais plus, mais j'aimerais la ressortir pour faire quelques lobby pour des amis.
1er question, quel CFW me conseillez-vous? sachant que c'est uniquement pour faire des lobby et rien d'autre
2ème question, y a t il des nouvelles techniques pour passer +/- inapercu au niveau du psn et des différents serveur de jeux?

je pense que c'est tout

merci

Pour moi la meilleure version CFW c'est les 4.46 rebug Dex
Mais maintenant y a plus que les 4.70/4.75 qui sont pour moi avis personnel, de la grosse m e r de maintenant..
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser si un sujet similaire existe.

voila, j'ai une ps3 en 4.55 rogero( avec 1 spoof mais je ne sais plus quelle version) que je n'utilisais plus, mais j'aimerais la ressortir pour faire quelques lobby pour des amis.
1er question, quel CFW me conseillez-vous? sachant que c'est uniquement pour faire des lobby et rien d'autre
2ème question, y a t il des nouvelles techniques pour passer +/- inapercu au niveau du psn et des différents serveur de jeux?

je pense que c'est tout

merci
Salut tu a les 4.70 rebug qui et très très bien plus de 50 console a mon actif sur ce cfw aucun retours clients ;)
pour eviter les ban installer les eboot anti ban fonctionnel + psn patch et généralement sa passe tou seule
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Salut tu a les 4.70 rebug qui et très très bien plus de 50 console a mon actif sur ce cfw aucun retours clients ;)
pour eviter les ban installer les eboot anti ban fonctionnel + psn patch et généralement sa passe tou seule

Je trouve ça merdique les 4.70, tu appuyes à peine sur la boutton PSN de la manette, tu freeze, c'est abuser :/
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Je trouve ça merdique les 4.70, tu appuyes à peine sur la boutton PSN de la manette, tu freeze, c'est abuser :/
sa c ta console faut pas mettre n'importe quoi comme cfw bien passer en recovery mode quand on change et deasheé sa console si sa jamais etait fait.
Sa c'est tou simplement un soucis avec ta console personel moi j'ai jamais eu un beug comme sa :ok::ok::rofl:
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
sa c ta console faut pas mettre n'importe quoi comme cfw bien passer en recovery mode quand on change et deasheé sa console si sa jamais etait fait.
Sa c'est tou simplement un soucis avec ta console personel moi j'ai jamais eu un beug comme sa :ok::ok::rofl:

C'est le beau frère à mon frère qui l'a acheter sur Hack-Console, si j'me trompe pas il & en 4.70.1 rebug dex 7.1 cobra un truc comme ça
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Toute console, dans ta signature, il y a un lien pour les spoof, ils ne marche plus sur rogero ?
faut ouvrir les liens et lire ;)
upload_2015-9-16_13-18-14.png

voila tu aurait eu ta réponse ( non tester de ma part sur rogero 4.46 )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut