Différent serveur 1.21 MW3 Bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Lorenzo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
316
Réactions
183
Points
528
Salut à tous,

J'ai découvers avec mon ami YK qu'il y avait deux ( ou plus ) type de serveur 1.21.

Le serveur de base :
_Vous n'avez pas fait la maj , et vous bypasser seulement (@YK)

_Vous retournez en 1.21 Grace au tuto 4/4 20%
Lien : http://induste.com/threads/bypasser-la-maj-1-22-pour-la-1-21-sans-jailbreak.59851/unread

Yusuf et moi étions tout deux en 1.21 mais impossible de se join entre nous, j'en conclus qu'il y a donc deux types de serveur.

En 1.21 Basique, Il y a du big xp
En 1.21 4/4 20% Il y a du big xp aussi !

Je vous invite donc à m'ajouter sur le PSN,
SEN : YunK9o

Cordialement
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Hein :question:
Pas compris
 

San Lorenzo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
316
Réactions
183
Points
528
Tu peut aller en 1.21 en supprimant la 1.22 et stopper l'installation à la 4e etape 20 % et tu est en 1.21 ensuite.
Et tu peut ne pas avoir fait la MAJ. Et juste bypasser pour être co en ligne en 1.21
Mais ses deux methodes ne peuvent pas marcher entre-elles
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Merci d'avoir partagé l'info même si je m'en fous un peu ;)
Sa sert a rien de dire sa :d:
Salut à tous,

J'ai découvers avec mon ami YK qu'il y avait deux ( ou plus ) type de serveur 1.21.

Le serveur de base :
_Vous n'avez pas fait la maj , et vous bypasser seulement (@YK)

_Vous retournez en 1.21 Grace au tuto 4/4 20%
Lien : http://induste.com/threads/bypasser-la-maj-1-22-pour-la-1-21-sans-jailbreak.59851/unread

Yusuf et moi étions tout deux en 1.21 mais impossible de se join entre nous, j'en conclus qu'il y a donc deux types de serveur.

En 1.21 Basique, Il y a du big xp
En 1.21 4/4 20% Il y a du big xp aussi !

Je vous invite donc à m'ajouter sur le PSN,
SEN : YunK9o

Cordialement
J'ai pas compris mais merci quand même :p
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Va falloir arreter un peu les jeux videos mon grand lol , c'est la meme maj 1.21 pour tout le monde il y a juste une difference entre le pkg origine et la maj stoppé c'est les cartes les ameliorations installés , je te conseille de te mettre d'accord avec ton pote et d'arreter au meme pourcentages , perso j'arrive a rejoindre tout le monde , le probleme que tu rencontres viens des play et des connections moi perso a la maison j'ai 6 play et il y a une play que je ne peux pas rejoindre , pourtant la meme connection , revois tes reglages et essaie differentes manieres ou simplement de reboot ta box ou redemarrer ta play , il faut quand meme y mettre un peu du sien ....
 

San Lorenzo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
316
Réactions
183
Points
528
Va falloir arreter un peu les jeux videos mon grand lol , c'est la meme maj 1.21 pour tout le monde il y a juste une difference entre le pkg origine et la maj stoppé c'est les cartes les ameliorations installés , je te conseille de te mettre d'accord avec ton pote et d'arreter au meme pourcentages , perso j'arrive a rejoindre tout le monde , le probleme que tu rencontres viens des play et des connections moi perso a la maison j'ai 6 play et il y a une play que je ne peux pas rejoindre , pourtant la meme connection , revois tes reglages et essaie differentes manieres ou simplement de reboot ta box ou redemarrer ta play , il faut quand meme y mettre un peu du sien ....
Tu peut me la refaire en dégonflant tes chevilles l'ami?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut