Différence entre Recul & Stabilité

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
Bonjour à tous,

J'ouvre une nouvelle discussion à ce sujet car j'avais déjà posé la question dans d'autres sujets mais les réponses étaient floues...

J'ai aussi cherché sur des autres forums, regardé des vidéos, mais je n'ai trouvé que quelques réponses, elles aussi assez floues, comme "Recul c'est pour réduire l'écart des balles en hauteur et Stabilité pour réduire l'écart des balles en largeur". Personnellement, j'ai testé et je trouve que ce n'est pas le cas... J'ai aussi trouvé une autre solution pour l'atout Stabilité : "Quand tu regardes dans le viseur, ton viseur bouge moins", mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'écart entre l'arme sans atout et l'arme équipée de Stabilité...

J'ai aussi beau lire les descriptions des deux atouts dans le jeu, je ne comprends pas...

Donc le but de cette discussion est de trouver des solutions, les plus claires possibles. Bien sûr je les testerai et vous tiendrai au courant.

Merci d'avance pour toutes vos réponses, et je suis persuadé que cette discussion va aider beaucoup de personnes.

A bientôt et vive Call of Duty !!! :)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Je suis 100% avec toi ; enfin une discussion sensée
Je t'avoue que je me demande aussi a quoi sert stabilité..
Je l'utilise sur ma PPM1 mais sans réellement savoir a quoi il sert...
J'opterai bien pour le "mois de recul de gauche a droite" mais comme tu dis rien de certain !!
 

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
Oui, je n'arrive toujours pas à trouver moi non plus... Et c'est un sujet curieux pour moi quand même...
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
718
Réactions
103
Points
19 843
Bonjour,

"Recul" sert à réduire le recul quand on tire ( Oh tient quel hasard ! xD)
"Stabilité" n'agit pas quand vous tirez, mais seulement lorsque vous visez, qui sert a réduire le mouvement de l'arme (donc plus utile sur un sniper) par conséquent, le recul de l'arme n'est pas affecté par cette compétence.

En espérant vous avoir éclairé, Lord_Grimalkin
 

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
Je viens de tester, c'est bien cela effectivement, grand merci à toi ! :) Comment as-tu découvert ?
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
Merci je me demander aussi la difference :mmh
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Hum, alors effectivement stabilité ne sert pas à grand chose :)
Merci de l'info !
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Il n'y a pas enormement d'écart entre ces deux compétences, il faut l'avouer..
 
Haut