Résolu Différence entre Jeu PSN & Jeu complet?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
Salut à tous, voilà j'ai 10e qui traine sur le PSN et je veux m'acheter MXGP sauf que j'en trouve un à 29.99€ écrit jeu complet et à côté le même jeu écrit jeu PSN à 9.99€.
Donc je voulais savoir si il y avait une différence ou non? Par exemple si j'achète le jeu a 9.99€ il me manque des courses ou quoi.. ^^

Merci, a+.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Salut à tous, voilà j'ai 10e qui traine sur le PSN et je veux m'acheter MXGP sauf que j'en trouve un à 29.99€ écrit jeu complet et à côté le même jeu écrit jeu PSN à 9.99€.
Donc je voulais savoir si il y avait une différence ou non? Par exemple si j'achète le jeu a 9.99€ il me manque des courses ou quoi.. ^^

Merci, a+.
Houla Bizarre sa :/
je sais pas du tout :/
 
D

delete214168

Salut à tous, voilà j'ai 10e qui traine sur le PSN et je veux m'acheter MXGP sauf que j'en trouve un à 29.99€ écrit jeu complet et à côté le même jeu écrit jeu PSN à 9.99€.
Donc je voulais savoir si il y avait une différence ou non? Par exemple si j'achète le jeu a 9.99€ il me manque des courses ou quoi.. ^^

Merci, a+.

Ce n'est pas genre tu paye 10 euros si tu la eu sur PS3 puis comme ça passage sur PS4 ? au passage, il est pas disponible sur le store "MXGP - MISE À JOUR de la version COMPACT au jeu complet" celui de 30 euros que tu dit, chez moi il y a écrit pas disponible
sinon il y a la démo, j'ai teste le jeu, .. vraiment bizarre
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
Ce n'est pas genre tu paye 10 euros si tu la eu sur PS3 puis comme ça passage sur PS4 ? au passage, il est pas disponible sur le store "MXGP - MISE À JOUR de la version COMPACT au jeu complet" celui de 30 euros que tu dit, chez moi il y a écrit pas disponible
sinon il y a la démo, j'ai teste le jeu, .. vraiment bizarre
MXGP - MISE À JOUR de la version COMPACT au jeu complet il y en n'a 3 différent regarde tu verras par toi même!
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Salut à tous, voilà j'ai 10e qui traine sur le PSN et je veux m'acheter MXGP sauf que j'en trouve un à 29.99€ écrit jeu complet et à côté le même jeu écrit jeu PSN à 9.99€.
Donc je voulais savoir si il y avait une différence ou non? Par exemple si j'achète le jeu a 9.99€ il me manque des courses ou quoi.. ^^

Merci, a+.
Salut,

Si tu es abonnés au playsation plus tu dois avoir une réduction sur ce jeu qui est actuellement à 10euros comme tu le dis ! ;) Si tu as peur de l'acheter ne le fait pas tout simplement.

Bon début de journée :membre: ! ;)
 
M

membre246767

Salut, :membre:

Ça dépend dans quel contexte, parfois des dlc de jeux sont également proposées en jeu comme Assassin's Creed IV : Freedom Cry disponible en DLC pour ACIV Black Flag ou en jeu à part où là on utilise le terme Jeu PSN car le jeu n'est disponible que sur le Store une version physique n'est pas disponible, dans ta situation je penserai plus que c'est une mise à niveau du jeu déjà acheté sur la PS3 ( store ).

Bonne fin de nuit,
SlyPrdz PSC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut