Résolu Différence entre: debugger mode / system software mode / release mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alphadu30

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
109
Réactions
25
Points
2 406
Bonjour / bonsoir donc comme dit dans le titre je me demande depuis quelque temps quelle et la différence entre c'est 3 boot mod alors oui je sais c'est une question un peut c*n mais bon je voulais juste savoir que par exemple quand je joue a GTA 5 je suis obligé de mettre ma play en release mod car si non j'ai une erreur au démarage ( depuis la MAJ 1.24 ) si non pour les autres jeux je mais ma play en system software mode donc j'aimerais savoir quelle et la différence entre tous sa.

Merci de vos futur réponse

Coordialement
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour / bonsoir donc comme dit dans le titre je me demande depuis quelque temps quelle et la différence entre c'est 3 boot mod alors oui je sais c'est une question un peut c*n mais bon je voulais juste savoir que par exemple quand je joue a GTA 5 je suis obligé de mettre ma play en release mod car si non j'ai une erreur au démarage ( depuis la MAJ 1.24 ) si non pour les autres jeux je mais ma play en system software mode donc j'aimerais savoir quelle et la différence entre tous sa.

Merci de vos futur réponse

Coordialement
“Debugger Mode” : boot on the debugger, for debugging purpose.
“System Software Mode” : boot on system software mode, for developing purpose.
“Release Mode” : boot on release mode, the same than retail console, for finals tests purpose.

Sinon c'est normal que tu ne peux pas, c'est à cause de la MAJ 1,24. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut