Résolu différence entre 4.55 rogero et rebug 4.78 rex

J

jp62

Salut a tous je suis en rogero 4.55 type cex on ma conseillé de la passer en rebug 4.78 rex
mais concrètement quel est la différence ? merci de vos reponse
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
OK mais pour une utilisation normal type installer jeux ou modder un peu sur gta sa change rien ? Car je ne connais pas trop au départ c'était pour mon fils mais il est pro xbox donc je l'ai gardez pour moi !!
Bah juste que c'est mieux d'avoir une console a jour quoi donc c'est mieux de passer sur les derniers CFW pour avoir un max de compatibilité :)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
OK mais pour une utilisation normal type installer jeux ou modder un peu sur gta sa change rien ? Car je ne connais pas trop au départ c'était pour mon fils mais il est pro xbox donc je l'ai gardez pour moi !!
Non ça ne change rien à part que vous serez à jour comme tout le monde en cas de soucis :)
 

wiiiiiz

Membre
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
410
Réactions
161
Points
14 016
Ok

merci donc je vais me mettre en rebug 4.78 rex et mes hombrew comme multiman et autre je peux laisser les même ?

je pense que c'est une bonne décision par ce que tu aurais du patcher tous les jeux à partir du firm 4.55 donc tous ceux sortis aprés février 2014.
en mettant le 4.78 tu pars avec un handicap de moins.
 
Haut