bestbet

Membre
Inscription
27 Février 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre-vous suivent Dieu Des Pronos sur Instagram ou sur son site ?

J'en ai entendu beaucoup de bien mais j'aimerai avoir quelques avis supplémentaires avant de me lancer !
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre-vous suivent Dieu Des Pronos sur Instagram ou sur son site ?

J'en ai entendu beaucoup de bien mais j'aimerai avoir quelques avis supplémentaires avant de me lancer !
Évite ^^ les prono c'est jamais fiable, les "ont dis" c'est souvent bidon, un vrai pronostiqueur ça n'existe pas x) c'est ceux qui so't à vide d'argent qui proposent un sois disant service de prono x) parie toi même ça reviendra au même
 

bestbet

Membre
Inscription
27 Février 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Très sincèrement il est quand même dans les 90% de réussite et totalement transparent sur ses victoires comme ses défaites.
J'ai fais pas mal de pronostiqueurs et je sais que la grande majorité sont des arnaqueurs mais lui c'est différent pour l'instant :)
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Très sincèrement il est quand même dans les 90% de réussite et totalement transparent sur ses victoires comme ses défaites.
J'ai fais pas mal de pronostiqueurs et je sais que la grande majorité sont des arnaqueurs mais lui c'est différent pour l'instant :)

Alors pourquoi tu demandes un avis ?
Moi ce que je vois : site claqué (aucune image ne fonctionne), hébergé sur un hébergeur de merde (donc pas bcp de trafic), fausse mention légale (faux siret, fausse déclaration d'hébergeur,...)
Donc je déconseille fortement :)
 
Haut