[DhyabGraph] Graphisme et jeux vidéo au RDV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diabolik73

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonsoir tout le monde, je suis ici pour vous présenter ma petite chaine youtube :)

Alors d'abord une petite présentation, normal je suis pas un sauvage, juste un pauvre petit payous coincé entre deux cailloux :

Etudiant savoyard en S de 17 ans, fière de sa région, passionné d'informatique et de graphisme depuis bien des années, mais aussi surtout fidèle accro à nos amis les jeux vidéo.

J'ai décidé d'ouvrir il y a bientôt un an une chaîne youtube pour partager ma passion, l'infographie, et ainsi essayer de former de jeunes padawan's du photoshop en leur inculpant quelques bases.

Un amis nommé TagDino ma rejoint et la chaîne s'est vue offrir un panel de choix vidéo-ludique plus conséquent (pas sur que ce soit français tout ça...)

Donc pour faire brève, actuellement vous trouverez sur la chaîne :
• Des tuto photoshop
• Gameplay minecraft en tout genre (Stop-motion, timelaps, aventure, création....)
• Des tuto de logiciel cr*ck (han pas bien!)
• Une série sur le jeux simpson hit and run PC
• Des timelaps
• Plein plein d'autres choses que je vous laisse découvrir.... :D

La chaîne youtube :

Une petit communauté a commencée à se formée autour de dhyabgraph, nous venons de dépasser les 150 abonnés, ce qui commence à faire un bon petit groupe
1.gif


Bon j’espère avoir retenus votre attention, en tout cas si ma chaîne vous plais b'hésitez pas à en parler à vos amis, à vos parents, grand parents et même à vos animaux (faudrait pas oublié bubulle!)

Je vous fais à tous des gros bisous, et je vous dis Au-revoir !
Voici la dernière vidéo qui vient à peine d'etre postée : )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ps: pour toutes questions aux sujet de tout et n'importe quoi, mon skype : diabolik7374.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut