[DEX]Tool 1.04 by Richi987 Multijoueur et Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Bonsoir tout le monde je vous release mon Tool Bo3 1.04
Pour le RPC ( si vous en avez besoin ) il faut l'activer et ensuite connecter la console ;)
Si il y a des bugs ce serait sympa de m'en faire part pour que je puisse les corriger
Le Stop game fonctionne
Le Unlock All est foireux:d:




Bonne soirée à tous :neo:
Crédits : @Marentdu93 @GsRClans' @tonyleffe @Developer_C# @C0NS0LE ID @Bratune
 
Dernière édition:

Maamat

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Salut , ton tool a l'air cool , mais étant un petit nouveau dans le domaine, je ne sais pas trop comment il faut s'en servir. J'ai essayé de l'installer mais il me dit que je n'ai pas ccapi. Si tu pouvais m'aider merci :)
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Salut , ton tool a l'air cool , mais étant un petit nouveau dans le domaine, je ne sais pas trop comment il faut s'en servir. J'ai essayé de l'installer mais il me dit que je n'ai pas ccapi. Si tu pouvais m'aider merci :)
Tu as ccapi en quelle version?
Tu es en DEX ou CEX?:mmh:
 
D

deleted585952

Salut , ton tool a l'air cool , mais étant un petit nouveau dans le domaine, je ne sais pas trop comment il faut s'en servir. J'ai essayé de l'installer mais il me dit que je n'ai pas ccapi. Si tu pouvais m'aider merci :)
Instale controle console manager de enstone ;)
 

vinvincent

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
142
Réactions
13
Points
3 636
Tu es en CEX ou DEX ?
Les autres choses fonctionnent?
Je suis en DEX 4.75 oui tout le reste fonctionne quand je fait unlock all bah sa me mais prestige 1 et ensuite quand je vais sur les classe pour regardé si ses débloqué bah sa freeze 5 min puis sa débloque mes rien et débloqué
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Je suis en DEX 4.75 oui tout le reste fonctionne quand je fait unlock all bah sa me mais prestige 1 et ensuite quand je vais sur les classe pour regardé si ses débloqué bah sa freeze 5 min puis sa débloque mes rien et débloqué
pareille en 4.70 dex
 

Raph70

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
25
Réactions
0
Points
68
bonjours quel------------------------------------------------qu un pourait expliquer comment ont fait avec le tool je me ss connecte avec ccapi et apre je cest pas trop si il faut metre le jeu ou le lancer apres merci
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
bonjours quel------------------------------------------------qu un pourait expliquer comment ont fait avec le tool je me ss connecte avec ccapi et apre je cest pas trop si il faut metre le jeu ou le lancer apres merci
Yo ! Salut à toi ;)
C'est simple tu lances le jeux et une fois dans un groupe tu connectes et attache le tool et tu fais ton lobby :ok:
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Bonsoir tout le monde je vous release mon Tool Bo3 1.04
Quelques options ne sont pas fonctionnelles comme le stop game ou le wallhack et l'écran noir et le FPS
Pour les Stats Zombie et multi tout devrait être opérationnel
Pour le RPC ( si vous en avez besoin ) il faut l'activer et ensuite connecter la console ;)
Si il y a des bugs ce serait sympa de m'en faire part pour que je puisse les corriger




PS : Pour le virus scan il s'agit d'un faux positif si vous voulez la source je vous la publie en MP ;)
Bonne soirée à tous :neo:
Crédits : @Marentdu93 @GsRClans' @tonyleffe @Developer_C# @C0NS0LE ID @Bratune

Vous utilisez quasiment tous le même thème, il faut changer au bout d'un moment x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut