Résolu DEX ou CEX ? Aider moi à Choisir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
Donc voilà, j'aimerais me lancer dans le modding, et j'aimerais plus particulièrement faire des challenges lobby sur :

- Call Of Duty :
_ World At War
_ Modern Warfare
_ Modern Warfare 2
_ Modern Warfare 3
_ Black Ops
_ Black Ops ll
_ Ghost

- Grand Theft Auto V


- Faire des trophées platine.

Donc voilà j'aimerai savoir ce qui me conviendrai le mieux, sachant que j'aimerai faire du RealTime sur Call Of Duty.

Donnez moi les avantages / inconvénients de la CEX et de la DEX ! :)

Merci d'avance <3

Anniversaire > 11 Mars :D Donc voilà, comme vous pouvez l'imaginer, j'aimerais m'acheter ceci pour mon anniversaire :dance::oui::bave:
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Non désoler ^^ Tu en vends toi ? des 4.46 Revug DEX ? :D
Oui j'en ai souvent en stock, pas plus tard que vers 19h @FilsDeGaaRaa est passé en chercher une, et ce matin une autre est partie sur Ebay avec une demande pour une 4.46 Dex, j'ai pensé que c'était toi :)
Il faudra que je demande à l'acheteur s'il a un pseudo RG :D
Sinon tu as mes ventes ici :

Les consoles sont passées dans le firmware de ton choix, generalement on me demande Rebug 4.46 DEX, et je fournis les dumps pour basculer entre CEX et DEX. Plus des tas de bonus.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Aucun problème pour un envoi par correspondance, les consoles sur Ebay sont justement prévues pour être postées. Les frais de port sont sur l'annonce.
Le main propre est aussi possibe pour les parisiens, et tu peux aussi l'acheter directement par PayPal et obtenir quelques bonus par la même occasion.
Je t'ai envoyé un message privé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut