Résolu DEX - Menu GTA 5 Problème Chargement Du Menu

artkilleryou

Membre
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
1 306
Bonjour, Bonsoir

J’écris ce poste car j'ai depuis un moment un problème avec mes menu de GTA5. J'ai un pack de menu ou l'on peut choisir de lancer celui de son choix ( Provenant de Hack Console ) et le problème auquel je me confronte est celui-ci :

( Le messages suivant apparaît au lancement du jeux tout ce qui à de plus normal; seulement Le deuxième messages m’annonçant que le Lexicon est chargé ne s'affiche plus , et je me retrouve donc sans le menu )

Welcome to LEXICON
You will be logged in shortly


Auriez vous une solution ?

DEX 4.80 REBUG
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Envisageons ceci, mais j'ai essayer avec le Serendipity et ce messages s'affiche :

error licence! make sure "serendipity.txt" is correctly named and is located in: /dev_hdd0/tmp/serendipity.txt

Lui aussi aurez fermé ?

Oui le serendipity est bien fermer aussi :|
on a plus accès au site ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

artkilleryou

Membre
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
1 306
Oh ce problème est donc résolue, seulement je me troue maintenant face a un "Vous avez était déconnecté du Playstation@Network. Vous devez vous connecter au PLayStation@Network pour jouer à GTA Online et accéder aux fonctionnalités en ligne" ^^ Mais j'ai bien un menu dans le jeux au moins merci ! ( même si cela reste en solo ..) le menu n'est pas compatible a la version du jeux ?
 
Haut