Résolu DEX 4.81 impossible d'ouvrir BO2

picsou38

Membre
Inscription
22 Juillet 2017
Messages
32
Réactions
1
Points
3 621
Hello tout le monde
Je Vien chercher de laide car j'ai une ps3 DEX avec bo2 installer dessus avant je jouait le jeu fonctionnait (je suis brancher en péritel sur ma vielle tele ) et je suis parti 2 semaine chez quelqu'un la bas je lai brancher en HDMI en revenant chez moi impossibles d'ouvrir BO2 Sa me met ce message d'erreur
"impossible de lire ce jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel (80028F10)"
J'ai déjà fait plusieurs manip et rien ne fonctionne .... Ce que je comprend pas c'est qu'il fonctionnais avant ....
Aider moi svp
 

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Hello tout le monde
Je Vien chercher de laide car j'ai une ps3 DEX avec bo2 installer dessus avant je jouait le jeu fonctionnait (je suis brancher en péritel sur ma vielle tele ) et je suis parti 2 semaine chez quelqu'un la bas je lai brancher en HDMI en revenant chez moi impossibles d'ouvrir BO2 Sa me met ce message d'erreur
"impossible de lire ce jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel (80028F10)"
J'ai déjà fait plusieurs manip et rien ne fonctionne .... Ce que je comprend pas c'est qu'il fonctionnais avant ....
Aider moi svp
Salut à toi
icon_e_wink.gif


As tu coché l'option lancement DD externe et Émulation BD dans les réglages de ton backup sous multiman ?

Hello tout le monde
Je Vien chercher de laide car j'ai une ps3 DEX avec bo2 installer dessus avant je jouait le jeu fonctionnait (je suis brancher en péritel sur ma vielle tele ) et je suis parti 2 semaine chez quelqu'un la bas je lai brancher en HDMI en revenant chez moi impossibles d'ouvrir BO2 Sa me met ce message d'erreur
"impossible de lire ce jeu selon le réglage de sortie vidéo actuel (80028F10)"
J'ai déjà fait plusieurs manip et rien ne fonctionne .... Ce que je comprend pas c'est qu'il fonctionnais avant ....
Aider moi svp
Comme le message l'indique cela viens de la sortie vidéo, reconfigure là en HDMI.
Une vidéo en Anglais pour t'aider :
 
Dernière édition par un modérateur:

picsou38

Membre
Inscription
22 Juillet 2017
Messages
32
Réactions
1
Points
3 621
Merde .... J'ai une vielle tele je peu pas faire autrement .... C bizarre sa marchait avant ... Tempis merci

Et j'ai un autre problème avec ma dex c'est que mon affichage est en noir et blanc j'ai déjà fait plusieurs manip et rien ne change ... Et sa pareil avant tout était en couleur et depui que je suis revenu paf noir et blanc
 
Dernière édition par un modérateur:

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Merde .... J'ai une vielle tele je peu pas faire autrement .... C bizarre sa marchait avant ... Tempis merci
Avec plaisir :)

Et j'ai un autre problème avec ma dex c'est que mon affichage est en noir et blanc j'ai déjà fait plusieurs manip et rien ne change ... Et sa pareil avant tout était en couleur et depui que je suis revenu paf noir et blanc
Je ne sais pas du tous pour sa mais je pense c'est ta télé tu te brancherais en hdmi sa te fera pas sa je pense

Et même si sa te le fait vien me voir on essayera de trouver une solution :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut