Résolu Dex 1.78|Je ne peux plus lancer GTA V avec les majs

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Inscription
10 Avril 2015
Messages
346
Réactions
25
Points
3 896
Salut, Je ne peux plus lancer GTA V si je fais les majs sans maj sa fonctionne mes comme vous le saver je ne pas jouer en ligne sans majs voila je ne c est pas si les dlc sont compris dans les majs je pence car il n'y aurez aucune utiliter au maj a part coriger les bugs ou alors c est mon spoof
Je suis en REBUG 4.78.
des solutions svp je ne c est plus quoi faire.
 

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Inscription
10 Avril 2015
Messages
346
Réactions
25
Points
3 896
Salut, Je ne peux plus lancer GTA V si je fais les majs sans maj sa fonctionne mes comme vous le saver je ne pas jouer en ligne sans majs voila je ne c est pas si les dlc sont compris dans les majs je pence car il n'y aurez aucune utiliter au maj a part coriger les bugs ou alors c est mon spoof
Je suis en REBUG 4.78.
des solutions svp je ne c est plus quoi faire.
et j ai essyer de faire maj par pkg sur le jeux et pas xmb
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Salut, Je ne peux plus lancer GTA V si je fais les majs sans maj sa fonctionne mes comme vous le saver je ne pas jouer en ligne sans majs voila je ne c est pas si les dlc sont compris dans les majs je pence car il n'y aurez aucune utiliter au maj a part coriger les bugs ou alors c est mon spoof
Je suis en REBUG 4.78.
des solutions svp je ne c est plus quoi faire.
Bonjour,

Sûrement ton "spoof" à mettre à jour non?
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
en gros quand je fais les maj je lance le jeux sa me fais black screen et 10 sec apres sa me marque game quite et sa me fais revenir au menu ps3
va sur multiman tu clique sur triangle sur le jeux et tu clique sur update une fois que sa sera terminer tu retourne sur le xmb après gestionnaire de pkg et après tu connait la suite et tu l'ai installle dans ordre une fois que tout sera mis change ton eboot https://induste.com/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Pourquoi mettre un spoof sur une Dex ? en plus en 4.78 ? :xD:

Donc pour ton soucis de GTA si tu lance le jeux normalement il ne fais pas les MAJ auto ? :mmh: ( supprime les données de GTA et lance le pour voir si il fais les MAJ auto )
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
Pourquoi mettre un spoof sur une Dex ? en plus en 4.78 ? :xD:

Donc pour ton soucis de GTA si tu lance le jeux normalement il ne fais pas les MAJ auto ? :mmh: ( supprime les données de GTA et lance le pour voir si il fais les MAJ auto )
Je pense qu'il a fait les maj et il a eu un ecran noir et sa lui a remis au xmb mais c'est normal il doit changer eboot
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je pense qu'il a fait les maj et il a eu un ecran noir et sa lui a remis au xmb mais c'est normal il doit changer eboot
SI il n'a fais que la dernière MAJ ( 1.26 ) normal que ça bug , pour sa je lui demande si il a fais toutes les MAJ nécessaire :p
 
Haut