Résolu Devrais-je jailbreaker la Wii U ?

nawel31200

Membre
Inscription
29 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
16
Points
5 206
Bonjour a tous

Voila mon fils a la wii u et la question que je me pose c'est est ce que je la lui jailbreak ou pas ???
pourriez vous m’éclairer et me dire les pour et les contres d'un éventuel jailbreak merciiii
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
merci pour les reponses ouai les backup c'est un trés bon argument car c'est beaucoup trop cher
mais c'est koi le cotés technique et la creation de mod ???


merci
En fait c'est plutôt toi qui va utiliser les mods justement créé par la communauté, par exemple pour Super Smash Bros 4 Wii U, tu peux avoir de nouvelles textures pour les personnages
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
On ne parle pas de jailbreak pour la Wii U.
La partie Wii U n'est pas complètement modifiable pour l'instant car on a "seulement" l'exploit kernel. Donc on est assez limités niveau homebrews et modding.
On peut tout de même lancer des jeux (sans pouvoir y jouer en ligne) via carte sd, modder les jeux, et lancer quelques homebrews. Mais la scène bouge pas mal ces derniers temps avec la release de l'exploit IOSU. On risque de voir apparaître des CFW et tout un tas d'autres homebrews d'ici les prochaines semaines/mois.

Quant à la partie Wii, elle est complètement modifiable. Que ce soit pour lancer des jeux via usb, utiliser des mods, lancer des émulateurs, des homebrews, etc...

Pour la partie Wii, je te conseille de la modifier, y'a pas vraiment de désavantage. Par contre pour la partie Wii U, je te conseille d'attendre quelques semaines, la sortie d'éventuels CFW et de backups loader usb ;)
C'est jailbreakable ce machin?:rofl:
Hahhah, cette console jsp pq elle existe encore wallah:trollface:
Ça m'énerve les hmar comme toi qui crachent sur un truc sans savoir de quoi ils parlent :déprimé:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
On ne parle pas de jailbreak pour la Wii U.
La partie Wii U n'est pas complètement modifiable pour l'instant car on a "seulement" l'exploit kernel. Donc on est assez limités niveau homebrews et modding.
On peut tout de même lancer des jeux (sans pouvoir y jouer en ligne) via carte sd, modder les jeux, et lancer quelques homebrews. Mais la scène bouge pas mal ces derniers temps avec la release de l'exploit IOSU. On risque de voir apparaître des CFW et tout un tas d'autres homebrews d'ici les prochaines semaines/mois.

Quant à la partie Wii, elle est complètement modifiable. Que ce soit pour lancer des jeux via usb, utiliser des mods, lancer des émulateurs, des homebrews, etc...

Pour la partie Wii, je te conseille de la modifier, y'a pas vraiment de désavantage. Par contre pour la partie Wii U, je te conseille d'attendre quelques semaines, la sortie d'éventuels CFW et de backups loader usb ;)


Ça m'énerve les hmar comme toi qui crachent sur un truc sans savoir de quoi ils parlent :déprimé:
:d:
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Lim jte remercie du coup la c'est bien détaillé donc je pense que je vais faire que le cotés wii c'est deja sympa ,et c'est galére a faire ????
merci
Non ça va, c'est assez simple. Il faut juste le matos, à savoir : une carte sd et un jeu spécifique pour pouvoir lancer la faille (Super Smatch Bros Brawl ou Lego Indiana Jones ou Lego Batman, etc...)
Voici un bon tuto, celui ci est pour le jeu Smash Bros :

Attention, la partie Wii sur Wii U se nomme vWii (pour Virtual Wii). Alors fais bien attention de suivre de tutos et d'installer des homebrews faits pour vWii, et non pas pour la Wii.
Autrement je te le dis, c'est le brick assuré :modo:
 
Haut