Résolu Devrais-je changer mon pseudo ?

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Bonjour à tous,

Qu'est ce que vous pensez des pseudos qui se finissent par un A? Parce que je suis un mec et mon pseudo se termine par un A et à chaque fois que je joue à un jeu des mecs viennent me parler pour me demander si je suis une fille alors je voudrais le modifier le rendre un peu plus masculin mais impossible de trouver. Alors si vous avez des propositions de pseudo ou que vous arrivez à le modifier je suis preneur.

Merci à tous, Bon jeu
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
509
Réactions
452
Points
11 781
Salut, ::p:

Pourquoi ne pas ajouter un "N", ou un "X" tout simplement ? Mais bon, tu t'en contre-fou un peu puis ce qu'ils ne peuvent pas savoir si tu es une fille ou un garçon étant donner qu'il n'y a pas de prénom dans ton pseudo. :)

Cela t'arrive-t-il assez souvent ? :mmh:

Bonne fin de journée,
Simon'
 

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Salut, ::p:

Pourquoi ne pas ajouter un "N", ou un "X" tout simplement ? Mais bon, tu t'en contre-fou un peu puis ce qu'ils ne peuvent pas savoir si tu es une fille ou un garçon étant donner qu'il n'y a pas de prénom dans ton pseudo. :)

Cela t'arrive-t-il assez souvent ? :mmh:

Bonne fin de journée,
Simon'

Oui ca m'arrive souvent surtout dans les MMO ou genre sur LOL ou même sur la play on m'envoie des messages :,)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Hello,
Logiquement on pourrait pas trop t'aider vu qu'un pseudo c'est une identité virtuelle. Donc si les autres ont des réponses pertinentes à tes questions, bravo.
Personnellement, je n'ai vraiment pas d'idées.

Bien à toi,
6naï
 

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Hello,
Logiquement on pourrait pas trop t'aider vu qu'un pseudo c'est une identité virtuelle. Donc si les autres ont des réponses pertinentes à tes questions, bravo.
Personnellement, je n'ai vraiment pas d'idées.

Bien à toi,
6naï

Oui c'est vrai ta raison à la base un pseudo c'est personnel mais je m'appuie tellement sur l'avis des gens que je suis obligé de savoir que mon pseudo plait :)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Oui c'est vrai ta raison à la base un pseudo c'est personnel mais je m'appuie tellement sur l'avis des gens que je suis obligé de savoir que mon pseudo plait :)
Après si je peux te donner des conseils prend un pseudo qui te ressemble (un truc que t'aime, etc...) par exemple moi : Yanis - Sinay - 6naï

Sois créatif !
 

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Après si je peux te donner des conseils prend un pseudo qui te ressemble (un truc que t'aime, etc...) par exemple moi : Yanis - Sinay - 6naï

Sois créatif !

Oui c'est ce que je veux faire mais j'ai vraiment du mal à trouver un pseudo surtout avec mon prénom ( Jason ) et après avec ce que j'aime j'arrive pas à faire un pseudo je suis pas assez créatif je crois :p
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Oui c'est ce que je veux faire mais j'ai vraiment du mal à trouver un pseudo surtout avec mon prénom ( Jason ) et après avec ce que j'aime j'arrive pas à faire un pseudo je suis pas assez créatif je crois :p
Bah avec Jason y'a bien des dérivés marrants de ton prénom? (Sans faire l'allusion à Gay-son etc...) mais par exemple GZon ou un truc du type, après je sais vraiment pas... :idk:
 

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Bah avec Jason y'a bien des dérivés marrants de ton prénom? (Sans faire l'allusion à Gay-son etc...) mais par exemple GZon ou un truc du type, après je sais vraiment pas... :idk:

On me l'avait jamais faite celle la et oui je vais chercher je crois merci de ton aide et à toutes les personnes qui m'ont répondu :)
 
Haut