Résolu devoilation d'identité SVP aider moi

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
bonsoir je vous contact car jai un tres gros probleme une personne a partager enormement d'ip de personne jouant aux jeux call of duty black ops 2 dont la mienne sur un site jai contacter le site mais pas de réponse et jaimerais que le site ferme ou porté plainte car je connais rien a ce probleme
(désoler de lorthographe mais je n'est pas pris le temps de me re lire )
 
Dernière édition:

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
merci car la je recoit enormement d'ataque puis d'appel en me disant ton ip tourne ... ... en plus je suis chez free donc je suis vraiment perdu je ne sais pas koi fire au niveaux de l'ip
C'est des appels inconnus ? Je te conseille dans ce cas d'aller porter plainte, et si tu es mineur vas avec tes parents et go commissariat le plus proche en photocopie les preuves qu'il ta dox ou l'ip diffuser, surtout l'extrait de son site est important et l'adresse du site, prends en screen. Normalement les policiers s'occuperont de lui si il s'est mal protégé et ensuite tu peux contacter ton fournisseur d'accès à internet et ils te diront quoi faire en leurs montrant les preuves que tu as déposer plainte comme ça il te change ton IP Fixe ou te mettre en IP Dynamique comme ça tu peux reboot ta box au cas où si tu te fais DDoS, et si tu veux une sécurité en plus, tu peux te prendre un VPN.

Tu peux me contacter en privée si tu as besoin d'aide.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
C'est des appels inconnus ? Je te conseille dans ce cas d'aller porter plainte, et si tu es mineur vas avec tes parents et go commissariat le plus proche en photocopie les preuves qu'il ta dox ou l'ip diffuser, surtout l'extrait de son site est important et l'adresse du site, prends en screen. Normalement les policiers s'occuperont de lui si il s'est mal protégé et ensuite tu peux contacter ton fournisseur d'accès à internet et ils te diront quoi faire en leurs montrant les preuves que tu as déposer plainte comme ça il te change ton IP Fixe ou te mettre en IP Dynamique comme ça tu peux reboot ta box au cas où si tu te fais DDoS, et si tu veux une sécurité en plus, tu peux te prendre un VPN.

Tu peux me contacter en privée si tu as besoin d'aide.
merci vraiment tu me sauve jai porter plaite au niveaux du site deja a l'adresse que tu ma envoyer je suis hé' en vpn meme sur la consol maisun jour il ont commem reuussi a avoir mon ip
 

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
Il à sûrement due te dox, ou le VPN n'a pas fonctionner correctement.
Oui ses le Vpn il etait deconnecter de toute fasson pour linstant je suis alle sur le sitehttps://
Contacter aussi Webnode est la Je Vais aussi contacter mon operateur je pense
 
Haut