Devinez la Suite #1 : Call of Duty : Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
Yop ! Tout l'Monde !

On se retrouve pour un p'ti jeu, ce jeu consiste à deviner la suite d'un jeux vidéo ( ou autres .. ) .
Aujourd'hui, je vais vous imposez le jeux " Call of Duty : Ghost " moi qui n'ai pas un joueur de Call of' fin si, avant, mais j'avais arrêter mais j'ai décidé de reprendre en jouant à la campagne de ce jeu.
Pour ma part, je l'ai trouvé juste EPIC :bave: ! ( J'ai bien dit la campagne :trollface: )

( PS : Je préviens tout de suite, ceux qui n'ont pas fini la campagne de Ghost et qui souhaite ne pas être spoiler, aurevoir ! :D )

Bref, j'arrête de raconter ma belle vie :)

Vous vous en souvenez, ce moment où tout est fini, quand vous êtes sorti du train en pensant avoir tuer Rorke, allongez sur une belle plage avec Hesh admirant les belles grosses explosions ?!

upload_2014-1-26_12-0-27.png


Et bah, Non :trollface: !

upload_2014-1-26_12-1-23.png


C'est là que ce fils de p*te de Rorke te met un gros high kick dans la face :trollface: de nul part, et c'est là qu'on devine directement qu'il y'a une suite à cette opus " Ghost "

upload_2014-1-26_12-3-9.png


Et c'est là que Rorke commence à te traîner dans le sable bien dégeulasse, et que Hesh, le pauvre, commence à crier LOGAN ! et que Rorke dit " On va faire de toi un des notre " et là ! LE générique !!

Voilà ! Maintenant, vous avez plus qu'à devinez la suite du prochain Call of Duty : Ghost 2 ! :bave:

Pour ma part, je pense que Rorke va faire un lavage de cerveaux à Logan et qu'il va devenir un membre de la Fédération, et que dans ce prochain opus, on prendra le contrôle de Hesh cherchant Logan .

Voilà ! :D Merci d'avoir lu, et j'espère que vous participerez à ce jeu !

Ciao !
 
D

deleted37808

Façon les campagnes de COD sont tous les mêmes ;)
Ils modifient juste le décors, mais souvent c'est les même scène. Ghost une bonne partie de la campagne est de MW2.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut