[Devenir-Premium] Nouveau admin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Je n'ai pas trouvé de bon titre. Mais comme j'ai lu sur la shout hier , JB est connecté tard , enfin , souvent ;)

Donc , ma suggestion serrait de mettre Fabien , ou Astuz pour ce charger des starpass pour devenir premium , ce n'est qu'une suggestion. Pour que les membres presser soit vite Premium !

Je n'ai rien contre le "xIMCS" et YK , mais je ne le connait pas ^^'

PS COPIEZ/COLLER : Oui , mais d'un coter , il doit tellement de revoir de demande que un peu d'aide d'un mec de confiance ne ferrait pas de mal ? :o

Proposer par : Louki

à vous de jugez.
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Contre, Car c'est JB qui doit vérifié si les codes sont bon
 
D

deleted34147

Oui , mais d'un coter , il doit tellement de revoir de demande que un peu d'aide d'un mec de confiance ne ferrait pas de mal ? :o
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Contre, il assume, c'est lui qui s'en charge et personne d'autre, moi même avec le serveur minecraft, c'est pas la confiance le problème, mais cela rajoute encore et encore plus de boulot, autant qu'il le fasse seul sa ira même plus vite
 
D

deleted34147

Contre, il assume, c'est lui qui s'en charge et personne d'autre, moi même avec le serveur minecraft, c'est pas la confiance le problème, mais cela rajoute encore et encore plus de boulot, autant qu'il le fasse seul sa ira même plus vite
Oui , ce n'est qu'une suggestion.
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Oui je sais, je ne t'engueule pas, mais participe a ta suggestion, en te faisant part de mon avis ! :ok:
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Contre
JB est le ' vrai ' créateur du site, et c'est donc à lui de s'occuper des premiums . De plus, attendre 1-2 jours n'est pas la mort :ok:
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
contre car c'est jb qui s'occupe de sa il ne passera pas sont compte starpass a mon avie ;)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Contre.

Tous simplement car ça était déja proposer et refuser :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut