Devenir partenaire Youtube avec Socialblade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FunixGaming

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
31
Réactions
6
Points
41
Salut tout le monde ,

Alors voila , je fais un petit tutoriel pour vous montrer comment etre partenaire socialblade car je n'en ai pas trouver sur le forum.

Tout d'abord , il vous faut un total de 2500 vues par mois d'après le site socialblade.com ( ou 86 vues par jours ) , ne pas avoir de copyright ET SURTOUT ne pas avoir de strike.

Pour découvrir le nombre de vues que vous avez par jours ou par mois , il faut que vous tapiez de votre chaine .

Ensuite , si vous avez les critères qui correspondent , normalement , quand vous etes sur socialblade pour voir le nombre de vues que vous avez par jours , il y a marquer en bas a droite : Apply For Partner.

Il suffit juste de cliquer dessus , d'accepter le règlement et de remplire le contrat .

Vous recevrez un message de 1 a 7 jours après avoir envoyer la demande .
 

Zxh

A l’ancienne
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
610
Réactions
108
Points
11 673
Je t'arrete toute suite !

Nous somme pas obliger de faire 2500 vues part moi mes 86 vues part jours ....
N'avoir aucun STRIKE ( Pour sa , il faut aller voir vaut paramétre :d) fonctionnalité :d) Et voir si tous et bien en règles )

Et sur Youtube franchement il y a plus de 10 vidéos je parle sérieux ! :@
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
En étant partenaire avec socialblade, tu remporte quoi ? Background partenaire ?
 

FunixGaming

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
31
Réactions
6
Points
41
Oui , tu as un background partenaire et tes vidéos sont monétiser . Tu gagne environ 2€ toutes les 1000 vues , sa peux être intéressant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut