Devenir partenaire sur youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMTCEii

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
28
Points
136
Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir, tout content j'ai mis à charger ma vidéo youtube sur youtube, cela m'a pris 3h. A la fin de la transition, youtube me dis que je peux pas mettre une vidéo de plus de 15 minutes car je ne suis pas partenaire. ( la mienne dure 30minutes environ)

J'ai bien cru mourir.

Alors s'il vous plaît, quelqu'un aurait-il l'aimable gentillesse de bien vouloir m'aider, me dire comment être partenaire?!

Je compte sur vous les realitygameurs ! Merci davance

#LACAROTTEDU13
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Ouep faut valider ton compte ^^
 
Inscription
15 Avril 2012
Messages
44
Réactions
4
Points
1 293
Tu n'as pas besoin d'etre partenaire pour cela . Il faut arriver a 100 abonnés ou quelques centaines de vues il me semble . Personnelement je suis pas partenaire et je met des vidéos de + de 15 minutes ^^' j'ai 273 abonnés et + de 15 000 vues
 

TMTCEii

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
28
Points
136
Tu n'as pas besoin d'etre partenaire pour cela . Il faut arriver a 100 abonnés ou quelques centaines de vues il me semble . Personnelement je suis pas partenaire et je met des vidéos de + de 15 minutes ^^' j'ai 273 abonnés et + de 15 000 vues


Oui peut-être mais moi je voudrais juste mettre la vidéo pour une seule fois, rien d'autre ..
 

TMTCEii

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
28
Points
136
:rofl: Valide ton compte par téléphone :facepalm:

C'est quoi facepalm? Et comment je fais pour valider mon compte? En plus il me semble que je l'ai déjà valider..

Comment faire pour savoir s'il est valider? J'aurais un peu les boules si je re attends 3h pour qu'ils me disent que c'est pas possible..
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
c'est quoi ça c'est un v irus?? pourquoi sa bouge tout seul!
1j2q1i.gif.html


OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Pour voir si tu as les 15 minutes ou pas :
Etape 1 :
qjgKirU.png


Etape 2 :
lE4aaAP.png


Etape 3 :
2mjf.png


Voilà :D
 

TMTCEii

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
28
Points
136
Merci beaucoup, mais maintenant j'ai un autre soucis!!! Ils me disent que ma vidéo est bloqué dans tout le monde à cause des droits d'auteurs.. Quelqu'un sait comment les contournés? SVP URGENT :'(
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Merci beaucoup, mais maintenant j'ai un autre soucis!!! Ils me disent que ma vidéo est bloqué dans tout le monde à cause des droits d'auteurs.. Quelqu'un sait comment les contournés? SVP URGENT :'(
On ne peut pas contourner ;)
Droits d'auteurs c'est droit d'auteurs soit tu les supprime soit ça marche pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut