Devenir membre premium avec un PayPal non vérifié.

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Plop,

Aujourd'hui , je vous vien en Aide si vous voulez passer Membre Premium :RG: , et que vous voulez payer par Paypal , mais qu'il n'est pas vérifier

Car pour payer vôtre Premium RG par Paypal , il vous faut un Paypal vérifier:oui:

Donc pour cela vous devrait me MP pour me demander mon Adresse Paypal , afin que vous puissier envoyer les 10,50€ Nésessaire pour passer Premium RG (Ou plus si vous le Souhaiter :d: ).

Mon compte Paypal est biensur Vérifier :D


Une fois le Paiement effectuer , je vous répond avec les 3 Codes pour passer membre Premium :RG:

Voila j'espere rendre Services au Non Premium avant tout .

Service Vérifié par @Baptiste :ok:


26 Membre sont Passé Prémiums à se jour grâce a mon aide :p
 
Dernière édition:
D

deleted441604

Plop,

Aujourd'hui , je vous vien en Aide si vous voulez passer Membre Premium :RG: , et que vous voulez payer par Paypal , mais qu'il n'est pas vérifier

Car pour payer vôtre Premium RG par Paypal , il vous faut un Paypal vérifier:oui:

Donc pour cela vous devrait me MP pour me demander mon Adresse Paypal , afin que vous puissier envoyer les 10,50€ Nésessaire pour passer Premium RG (Ou plus si vous le Souhaiter :d: ).

Mon compte Paypal est biensur Vérifier :D


Une fois le Paiement effectuer , je vous répond avec les 3 Codes pour passer membre Premium :RG:

Voila j'espere rendre Services au Non Premium avant tout .

Service Vérifié par @Baptiste :ok:


26 Membre sont Passé Prémiums à se jour grâce a mon aide :p

C'est sympa ton service, en plus beaucoup de personnes te font de la publicité.
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
? d'insultes ? :mmh:
on fait les Gamin :
1418495976-sans-titre.png
 
Haut