Devenir encore meilleur.

Jimbasaoui

Chill
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
119
Réactions
31
Points
2 456
Bonjour aujourd'hui je vous écris ce tutoriel, pour vous améliorer sur Call of Duty Black Ops II mais aussi sur n'importe qu'elle autres Opus. Je pense que vous allez dire simple, ou ridicule mais cela marche très bien.

En premier lieu faite vous un classe que vous jouer le plus souvent, et garder la tous le temps de l'échauffement.

1ère partie.

Tous d'abord cette entrainement seras en 3 parties, alors en parties personnalisées, ( comme c'est évident), ensuite ;
- Choisissez la carte que vous désiré ( je vous conseille Raid, Long shoot et Corps à corps).
- Mode de jeu Mélée Général.
- Modifié les règles ; en premier cas, mettez temps illimité, limite de score , minimum 50 points, modifier les bots en vétéran avec 8 minimum,lancé la partie et quand elle est lancé aller dans option et désactiver l'aide à la visée. Faite vôtre partie normalement et ensuite passons à la 2 ème partie de l'entrainement.

2ème partie.
- Choisissez la carte que vous désirer ( je vous conseille Raid, Long shoot et Corps à corps).
- Mode de jeu Mélée Général.
- Modifié les règles ; en premier cas, mettez temps illimité, limite de score , minimum 100 points, puis ne toucher à rien, jusqu'à Paramètres santé et dégâts ; pour cette première partie de l'entrainement vous laisserez tous normal sauf tirs dans la tête seulement ou vous mettrez <oui>. Lancé la partie et réactivé l'aide à la visée surtout !


3ème partie.
- Après cette partie que vous venez de finir vous aller juste changer tirs dans la tête seulement en <non>, puis ensuite mettre la santé de '100 %' à '200%'.

Faite cette entrainement 3 fois par jours s'est l'idéal.

Aussi pratiquer souvent voir très très souvent des scrims cela aide vraiment beaucoup.

Voilà merci d'avoir lût. TiiJyBr0 ex joueur semi-pro.



 
Dernière édition:

Jimbasaoui

Chill
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
119
Réactions
31
Points
2 456
Merci beaucoup, c'est une technique beaucoup utilisé par les gros joueurs.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Allé en formation avancé faire des nucleaire en rushant, j'ai fais ça pendant 1 semaine j'ai été en ligne j'ai sortit la nuke en mme.
 
Haut