Developpeur Xenforo

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
Bonjour a tous

J'ai un projet d'ouvrir un bon petit forum avec Xenforo.

Par contre je n'y connais absolument rien a ça, donc je cherche un développeur qui s'y connais super bien.
Je veut quelqu'un qui as une bonne réputation et qui fait pas les chose n'importe comment.
PS : Je suis prêt a payer le développeur qui me ferras ça
Je veut être sur que la personne en question ne me mette pas de carotte.
Merci de m'écrire en MP je vous detaillerais ce que je veut faire.

Ceux qui connaisse un bon développeur XENFORO, vous pouvez l'identifier sous ce post !

Merci et bonne journée/soirée.

 

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
Salut, tu cherches quoi exactement ? XenForo est assez simple d'utilisation, il te faut surtout du temps pour en faire le tour ;)
Il me faut quelqun qui s'y connaisse beaucoup, du genre proteger le site , installer des Add-ons et sur tout quelqu'un qui m'éxplique ce qui faut faire car c'est nouveau pour moi et j'ai du mal :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

J'espère que tu as un bon budget si tu veux quelqu'un de pro, qui sache sécuriser ton site, le serveur etc... Déjà tu dois posséder une licence valide officielle de XenForo, mais pour commencer tu peux essayer d'apprendre à utiliser l'ACP (le panel d'administration) qui est très complet et relativement long à apprendre
 

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
Salut,

J'espère que tu as un bon budget si tu veux quelqu'un de pro, qui sache sécuriser ton site, le serveur etc... Déjà tu dois posséder une licence valide officielle de XenForo, mais pour commencer tu peux essayer d'apprendre à utiliser l'ACP (le panel d'administration) qui est très complet et relativement long à apprendre
Je te remercie pour tes conseilles !
 
Haut