Developpeur web pour site simple

TopGfxFr

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
59
Réactions
8
Points
85
Présentation :
C'est pour un site d'exposition de créations de gfx, où les gens peuvent venir, regarder les créations des gfx et trouver un gfx.

Le site :
Je voudrais un site simple. Je voudrais que les gens puisse juste mettre des "j'aime" sans s'inscrire.
Si on peux faire une seule page de ce ou comme sur l’ .
Sinon faire plusieurs pages.

Fonctionnalité :
Il faudrait que je puisse ajoutée des images qui soit connecter et que quand on clique sur celle ci sa ouvre un popup pour montrer le profil du créateur comme Reality Gaming.

Pages :
Il faudrait une page accueil, une page création ou seront les créations des gfx, une pages gfx ou seront tous les gfx, une page classement pour que chaque fin de moi il y est un classement des meilleurs gfx et un page contact.

Pour plus d'info n'hésiter pas à me mp ;)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Présentation :
C'est pour un site d'exposition de créations de gfx, où les gens peuvent venir, regarder les créations des gfx et trouver un gfx.

Le site :
Je voudrais un site simple. Je voudrais que les gens puisse juste mettre des "j'aime" sans s'inscrire.
Si on peux faire une seule page de ce ou comme sur l’ .
Sinon faire plusieurs pages.

Fonctionnalité :
Il faudrait que je puisse ajoutée des images qui soit connecter et que quand on clique sur celle ci sa ouvre un popup pour montrer le profil du créateur comme Reality Gaming.

Pages :
Il faudrait une page accueil, une page création ou seront les créations des gfx, une pages gfx ou seront tous les gfx, une page classement pour que chaque fin de moi il y est un classement des meilleurs gfx et un page contact.

Pour plus d'info n'hésiter pas à me mp ;)
Salut,

Je suis disponible sur Skype si tu veux discuter de ton projet. -> rgloukistaff123

Bonne journée,
Louki
 

Frazio15

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
535
Réactions
101
Points
2 748
Bonsoir,
Ajoute-moi sur Skype si t'es toujours intéressé.
Skype: Yazidoa
 
Haut