Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
Bonjour je suis depuis quelques temps en développement sur un projet sur le Hip-Hop Générales. Ce projet est en deux parties. La première étant le site même qui parle de Hip-Hop, la culture, les artistes, boutique de vente etc... La deuxième partie est avec un forum Xenforo pour les discussions en lien avec le hip-hop et autre sujet survoler rapidement tel que ‘’ geek gaming etc.’’. Je m'occupe de la partie du site principale mais je suis tout de même à la recherche d'une personne qui connait xenforo et qui serait en mesure de développer un forum ''Gangsta'' donc je cherche une personne qui aime aussi le Hip-Hop. La personne choisis devra gérer le forum en entier en partenariat avec moi et autre futur membre de l'équipe. Je ne peux monter les deux projets simultanés donc j’ai besoin d’un partenaire sur ce coup.



Si vous connaissez Xenforo et êtes un fan de Hip-Hop ont est fait pour bien s’entendre J

Contacter-moi !
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Je recherche un partenaire pour un projet que je suis déja en train de monter. Cette personne doit de préférence être en mesure de développer un forum sous Xenforo. Cette personne doit aussi impérativement aimer le hip-hop.

Contacter-moi !
Developpe un peu plus sur ton sujet sa aidera les gens a savoir si sa les intéresse ou non
 
Haut