Développeur en HTML5 + CSS3

Fristelgaming

Membre
Inscription
3 Janvier 2018
Messages
25
Réactions
11
Points
679
Bonsoir/Bonjour,
Je m'appelle Jonathan et je codes des site internet depuis longtemps donc aujourd'hui je vous propose mets service. Je peux vous aidez ou même créer votre site WEB gratuitement jusqu'à 10 page de création HTML et CSS. J'accepte plusieurs projet sans problème.

IL me faut les images que vous voulez sur votre site.
GRATUITEMENT


Jonathan,
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Merci pour tes services, je te rappelle juste que le jour ou tu souhaiteras passé dans un format payant il faudra que tu respectes les conditions de RealityGaming !
Merci encore à toi de pouvoir dépanner les gens ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
1525115502970.png
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut, tu as des exemples de sites que tu as déjà réalisé?
 

Fristelgaming

Membre
Inscription
3 Janvier 2018
Messages
25
Réactions
11
Points
679
Salut, tu as des exemples de sites que tu as déjà réalisé?
Non désoler pour le moment je travailler que pour moi mais maintenant je travaille pour aussi les autres.

Je suis a la création d'un site internet quand il sera finit je pourer vous donnez le lien
 

DBZProno

Membre
Inscription
1 Mai 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonsoir/Bonjour,
Je m'appelle Jonathan et je codes des site internet depuis longtemps donc aujourd'hui je vous propose mets service. Je peux vous aidez ou même créer votre site WEB gratuitement jusqu'à 10 page de création HTML et CSS. J'accepte plusieurs projet sans problème.

IL me faut les images que vous voulez sur votre site.
GRATUITEMENT


Jonathan,


Salut quand tu auras des exemple a proposée tien au courant je serrais intéressé ;)
 

MakeProfit

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
8 956
Bonsoir/Bonjour,
Je m'appelle Jonathan et je codes des site internet depuis longtemps donc aujourd'hui je vous propose mets service. Je peux vous aidez ou même créer votre site WEB gratuitement jusqu'à 10 page de création HTML et CSS. J'accepte plusieurs projet sans problème.

IL me faut les images que vous voulez sur votre site.
GRATUITEMENT


Jonathan,
Salut ! Tu as discord pour parler avec toi plus vite ? :)
 
Haut